Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ anthy
¤ djdolfi
¤ djpask
¤ dj_ben_copola
¤ fashionali
¤ gi0iiaa
¤ highoman
¤ jayanti
¤ justaudrey45
¤ justemotion
¤ lina45
¤ mmz
¤ neeloots
¤ scaoilito
¤ siou9711
¤ trotty

forum rencontres

1 sur 2 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Qui veut faire ma connaissance !!!"

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 12/12/2006 à 13:13 Répondre en citant ce message

bonjour a tous ......qui veut faire connaissance avec une nana qui va surtout au queen .....qui adore danser ...et a pleins d'autres endroits ......
bises a tous ........par contre ceux qui veulent juste un plan cul .passez votre chemin..........bisessssssssssssssssssssssssssss

¤ rina

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 12/12/2006 à 18:38 Répondre en citant ce message

Vive le Queeeeeen !!!

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 12/12/2006 à 19:31 Répondre en citant ce message

oui vive le queen !!!!!!!!!moi j'adore le mercredi .open champagne a volonte ........et la musique super!!!!!!!!et le jeudi aussi c'est trop cool!!!! en plus photographes !!!!!!!et merci d'avoir repondu ......bises

¤ kim49

D-clubber Fan

Envoyer un message privé

Posté le 12/12/2006 à 23:00 Répondre en citant ce message

Mmmh, ladies night!! été une fois, ça ma suffis...
Trop de monde!!, j'adore le monde, mais la c'est la limite, on se marche dessus, impossible de danser sur la piste..

Par contre bonne ambiance, certe, filles en furies!! Filles bourrées, filles sympathiques

Queen, In queen...

Lucy!!!!

Http://kim-design.book.fr & Http://kim.bookfoto.com

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 12/12/2006 à 23:53 Répondre en citant ce message

Citation de kim49 :
"Mmmh, ladies night!! été une fois, ça ma suffis...
Trop de monde!!, j'adore le monde, mais la c'est la limite, on se marche dessus, impossible de danser sur la piste..

Par contre bonne ambiance, certe, filles en furies!! Filles bourrées, filles sympathiques

Queen, In queen...

Lucy!!!!"

tu sais on se marche pas vraiment dessus ....enfin sauf qd toutes les nanas sont au bar pour le open ..champagne ......la c'est dur c'est pour ca que je reste a 1h30a cote du bar pour avoir deux verres au moins lol!!!!!!!!!! super ambiance !!!!!!!!!!et c'est vrai !!!!

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 12/12/2006 à 23:54 Répondre en citant ce message

Citation de :
""

t'inquietes pas je sais que tu es la !!!!!!!!!!!!a jeudi qui sait .......ou mercredi si tu viens !!!!! bisessssssssssss

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 13/12/2006 à 00:08 Répondre en citant ce message

Citation de :
""

ok dommage pour mercredi .......et tu taff dans quoi??bisessssss

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 13/12/2006 à 00:16 Répondre en citant ce message

Citation de :
""

ok !!!!!!!!!! bon courage mais tu veux etre photographe??moi bientot dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisesssssssssss

¤ calllie

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 13/12/2006 à 00:20 Répondre en citant ce message

Citation de :
""

et bien dors bien ..........fais de jolis reves!!!!!!!!! et bonne nuit .........

¤ kim49

D-clubber Fan

Envoyer un message privé

Posté le 13/12/2006 à 03:17 Répondre en citant ce message

Citation de calllie :
"tu sais on se marche pas vraiment dessus ....enfin sauf qd toutes les nanas sont au bar pour le open ..champagne ......la c'est dur c'est pour ca que je reste a 1h30a cote du bar pour avoir deux verres au moins lol!!!!!!!!!! super ambiance !!!!!!!!!!et c'est vrai !!!!"

J'ai dus y aller lors d'une soirée a forte fréquentation

Franchement, c'était impossible de bouger!! Je suis resté près du bar pratiquement, endroit assez "potable" pour pouvoir bouger... sauf lors ds opens bars...

Mmmh, faudrait que j'y retourne une prochaine fois alors, quand je serais pas trop occupé... c'est à dire en 3521 année lol.

Http://kim-design.book.fr & Http://kim.bookfoto.com
1 sur 2 Aller à la page 

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6133 secondes]