bon voila je vous explique le topo!
Imaginez un couple (un homme:gerald un femme:joséphine) qui sortent ensemble. L'homme presente son cousin:richard a la meilleure amie de sa copine:deborah.
Ils finissent par sortir ensemble eux aussi.deborah fini par s'attacher (sans tomber amoureuse) de richard!
Ce soir joséphine a eu son copain au telephone et a appris que son cousin avait en fait une copine depuis un an et demi et qu'elle etais enceinte. (Biensur joséphine a forcer son copain a l'avouer).
Il lesavais depuis le début que il avais une copine depuis temp de temp et lui a quand meme presenter. La seule excuse qu'il a trouver a dire pour s'expliquer c'est: "Je vouler pas le dire je savais pas comment, c'etais a lui de lui dire"

(en attendant c'est quand meme lui ki a fait les presentation mdr)
Maintenant Joséphine a aussi appris par son copain: "mon coeur j'ai plus tes photos sur mon portable, j'ai preter mon telephone a mon cousin qui est aller voir sa copine, aors ils les a toutes effacer pour pas qu'elle les voyent"...
Maintenant je vais vous demander :
-Vu ce que a fait le copain a joséphine douteriez-vous aussi de lui? Dans le sens ou peut etre que lui aussi a une copine et qu'il cache son jeu!Etant donner qu'il a menti pour son cousin et qu'il a menti tout court, penseriez vous qu'il puisse mentir pour lui aussi?
-Pour le telephone vous en pensez koi?