Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

forum divers

1 sur 4 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Pkoi aimez-vous ce site?"

¤ migueld2n

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 04/11/2006 à 21:21 Répondre en citant ce message

moi qui suit tt juste inscrit je connais pas trop ce site donc voila je vous pose la question?

¤ mart1

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 04/11/2006 à 22:22 Répondre en citant ce message

Parce que c'est la qu'on trouve les gens les plus sympas

¤ dudul

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 04/11/2006 à 23:17 Répondre en citant ce message

car tu sait ou sortir quand tu vient la,car tu te voit en photo ensuite,car tu decouvre les artiste de demain et puis le reste tu le vera par toi meme.
Tien nous au courant

¤ cedric

Administrateur

Envoyer un message privé

Posté le 05/11/2006 à 10:12 Répondre en citant ce message

Bonjour Miguel de 2 night J'espère que tu trouveras la réponse à ta question par toi même....

¤ tazeroka

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 05/11/2006 à 11:56 Répondre en citant ce message

Moi je préfère ce site à ces concurrents parce qu'il est graphiquement plus réussi, il offre plus de fonctions, il est plus paramétrable et la pub n'est pas trop envahissante comme sur d'autres sites (pour ne pas citer lyon2night...)
Reste à voir si il vont couvrir de bonnes soirées sur le Rhône-Alpes, en tout cas ça à l'air très bien parti !

¤ lamisscoco

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 05/11/2006 à 17:15 Répondre en citant ce message

Moi au départ je suis venue juste pour voir les photos prises lors d'une soirée et je me suis inscite. j'ai découvert que se site est très bien, on rencontre des gens...

donc voila pourquoi j'aime ce site!!
et vous??

¤ jb_dijon2night

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 05/11/2006 à 22:55 Répondre en citant ce message

il a été creer quand ce site ??
Et c'est ou que vous etes bien implanté ??

¤ kopax

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 05/11/2006 à 23:06 Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien se site parce que j'avai pas d'amis et la...

Lol je rigole, il y a une bonne ambiance et sa me plait, les gens ne se prenne pas la tete, sa rassemble une communauté, tu trouvera des sites communotaires pour plein d'autre truc or sorties .

Je sais que D-Clubs est bien implanté a Paris. Et en pleine expension dans les moindres regions Francaises. Je trouve que c'est une politique d'expension interessante que d'envoyé des photographes parisien faire connaitre D-clubs dans les autres regions, pour attirer d'eventuel photographe habitant celle ci.

J'aime D-clubs, la politique de D-clubs est censé et loin d'etre inaccessible

¤ bambino

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 06/11/2006 à 03:23 Répondre en citant ce message

chacun y trouve son compte partout c kom pourkoi aimé une peugeot plutot k une renault...?
blonde brune... rousse !?
l ékip 2Night les curieux
moi jtrouve kil y a juste bcp d originalité sur dclubs
voilou
bizzzz tousss

Who Shot Ya'...?

Bambino

¤ jb_dijon2night

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 06/11/2006 à 11:21 Répondre en citant ce message

J'ai toujours pas ma répone , je ne pense que ce soit un secret d'etat de savoir quand a été crée le site

et y'a combien de membres inscrits ???

1 sur 4 Aller à la page 

Musique

Vidéos
Aaliyah we need a resolution
Mister seb
Affreux sale et mechant
Rush Angelo Paz
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5851 secondes]