| Auteur |
Sujet : "Scoop : lulubetty est célibataire" |
|
|
Voilà le scoop, Miss Lulubetty est célibataire et n'a peut-être pas envie de le rester. Je ne suis pas censé le dire car je risque d'avoir des problèmes a lancer une telle rumeur... Je vous demande donc un maximum de discrétion... chut !!! 
|
|
|
 |
Citation de greg :
"Voilà le scoop, Miss Lulubetty est célibataire et n'a peut-être pas envie de le rester. Je ne suis pas censé le dire car je risque d'avoir des problèmes a lancer une telle rumeur... Je vous demande donc un maximum de discrétion... chut !!! "
|
ptdr  po frillé deja 
|
|
|
 |
Citation de greg :
"Voilà le scoop, Miss Lulubetty est célibataire et n'a peut-être pas envie de le rester. Je ne suis pas censé le dire car je risque d'avoir des problèmes a lancer une telle rumeur... Je vous demande donc un maximum de discrétion... chut !!! "
|
Mais on ne sait rien sur elle dans sa fiche
Alors que tout le monde veut en savoir plus 
|
|
|
 |
Citation de olivier :
"Mais on ne sait rien sur elle dans sa fiche
Alors que tout le monde veut en savoir plus "
|
suis dacor on ne sait pas gd chose sur elle 
|
|
|
Je suis bien d'accord... Peut-être quelques petits messages privés pour l'inviter à se dévoiler un peu plus... 
Ne dites pas que ca vient de moi !!!
|
|
|
 |
Citation de greg :
"Je suis bien d'accord... Peut-être quelques petits messages privés pour l'inviter à se dévoiler un peu plus...
Ne dites pas que ca vient de moi !!!"
|
mdr  ... c greg !!! 
|
|
|
 ce sont les meilleur les graig ... 
|
|
|
 |
Citation de graig :
" ce sont les meilleur les graig ... "
|
Sur ce point je suis bien d'accord avec toi, toutes orthographes confondues, mais lulubetty est une copine un peu timide et beaucoup trop discrète sur D-clubs 
|
|
|
ba fo pas lulubetty .. allez hop lance toi ..
|