| Auteur |
Sujet : "Virtual dj" |
|
|
Salut a tous, j'utilise depuis 2ans virtual dj et la machine hercules qui va avec et j'aurais voulu avoir des avis si il y a d'otres personnes qui travaillent avec ce soft.j'attend vos commentaires.Personellement je le trouve très pratique....!
@+ les D-clubbers!
|
|
|
Slt kalag si tu va sur mon blog passe sur le lien Virtual dj moi ossi je mix pour mon plaisir avec la derniere version pro de vdj et g la hercules mais jsute en mode carte son car a coté je mixe sur vinyl en mp3 c plus simpa.
@+
|
|
|
Je râle un peu quand j'entend des gens parler des ces softs, achetez vous des platines rien ne vaut l'usage de vos dix doigts !!!
Dj Mojito
|
|
|
Salut moi j'ai virtual dj avec la platine hercules mk2 et c'est sympa pour des petits mix sur ordi.Kév
Kéké
|
|
|
Je ne nie pas que ca peut etre cool, mais je défend quand meme l'utilisation de platines ; t'es plus heureux quand tu rentres un mix avec tes mains qu'avecton ordinateur.
En tout cas bonne continuation à vous et à vos mixes sur Pc
Dj Mojito 
|
|
|
Re je parlais de ce qui est de virtual dj c'est vrai qu'il n'est pas comparable du mix en live avec de vrais platines pionneer ou newmark c sure avec ce matos et un peu de teknik tu te régale 3 fois plus.Kév
Kéké
|
|
|
J'avoue que les platines vinyls sont beaucoup mieux, j'en utilise aussi mé je ne n'ai pa la meme utilité pour les deux. Virtual Dj permet tout de meme d'voir une assez large plage d'effets(meme si ils se ressemble tous un peux..)mé il reste très pratike a combiner aux platines vinyls et cds.
Est ce que quelqu'un ytilise les vinyls time codés j'aimerais me faire une idée avant d'investir dedans...
@+ tt le monde
|
|
|
j'utilise virtual Dj depuis que atomix existe, je suis passé aujourd'hui à la version avec la platine hercule sous pc.
Cà marche bien, a condition d'avoir un systeme stable sur pc, la question ne se pose pas sur mac. J'attend de recevoir ma nouvelle platine.
Comme le dit Dj mojito, il est clair que pour être résident ou avoir une activité musicale fréquente vaut mieux taper sur des platines avoir un support pc ( ceux qui se fait beuacoup en ce moement). Mais si n'avais pas le temps et toujours en déplacement alors la platine hercule convient trés bien à une utilisation occasionelle.
sous pc pensez a avoir un minimum de 1 Go de ram pour ne pas avoir de ralentissement niveau soft.
Ma conf:
Platine Dj hercule Ver1.1
intel pentium IV 1.4Ghz
1 Go de ram
120Go IDE ATA 133 Maxtor
Win XP Optimisé SP2
vu ma petite conf je suis obligé de stoppé la totalité de mes sous taches pour faire tourner sans souçis virtual Dj.
Dans démarrer : vous aller sur Executer, vous tapez
msconfig puis déselectioner les principaux services vous aller gangner pas mal de temps et surtout en mémoire vive.
Zone alarm arrété
kapersky arrété
et tout les soft adjacents
:::BPS-DIFFUSION:::
|
|
|
Lu All  G Virtual DJ et je voudrai passé aux platines mais je ne sais pas koi prendre  . Si vous pouvez m'aider svp 
|
|
|
Les Pionneer et les Newmark on l'air pas mal je pense
Kéké
|