Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ amoureusedelavie
¤ anangel
¤ calme
¤ corky-45
¤ d-chris
¤ dj-zap1
¤ djasmo
¤ djpask
¤ dj_ben_copola
¤ edentouch
¤ extatic
¤ flavinou86
¤ jayanti
¤ kehops71
¤ lamisslina
¤ luciiie71
¤ maximo86
¤ nelly
¤ olodgebarlounge
¤ ono
¤ petitenanou
¤ shark740ia
¤ still-45
¤ tazette45
¤ tony20100
¤ valou
¤ vilo45
¤ willow21
¤ xntrick
¤ yannp

forum clubbing

Auteur Sujet : "Soirée latino o' lodge"

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 15/02/2007 à 00:00 Répondre en citant ce message

Salut à tous,

je voulais savoir si y en a qui sont déjà allés au soirée latino o resto "O'lodge". J'aimerai savoir comment c'est au niveau de l'ambiance et tout. Au passage est ce que parmi vous y en a qui vont à la soirée latino du 16 février, car moi je prévois d'y aller donc si vous y allez faites moi signe ce serait cool

Nací para bailar el Salsa

¤ olodgebarlounge

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 15/02/2007 à 20:52 Répondre en citant ce message

salut explique pourquoi tu trouves ça nul

¤ lililove

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 16/02/2007 à 13:12 Répondre en citant ce message

y'a til bcp de mde?

¤ lililove

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 16/02/2007 à 15:44 Répondre en citant ce message

merci t un chou, mac ewans connaît et d'ac avec toi mais le lodge j'avais jamais été.

¤ olodgebarlounge

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 16/02/2007 à 20:00 Répondre en citant ce message

salut a tous
je peux pas accepter ses propos qui sont faux les soirées sont bien et surtout dans une bonne ambiance le seul moyen de voir si il y a du monde s 'est de voir les photos des soirées et voir les clients tu verras par toi même, tu trouveras cela sur le site du restaurant ou du dj www.dj-oscar-night.com.et bien que les autres bar sont bien aussi.
cordialement

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 17/02/2007 à 12:19 Répondre en citant ce message

Il se trouve qu'hier soir, je suis allé à la soirée latino o bar o'lodge, et franchement ça vaut le détour, l'ambiance y est top et les gens sont cool, ça vous permet de faire des rencontres et d epasser un début de soirée tranquille!!!!
Alors surtout venez, vous ne regretterez pas!!!!

Nací para bailar el Salsa

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6130 secondes]