| Auteur |
Sujet : "Coup de gueule : concours de visuels" |
|
|
Bonjour tout le monde,
j'passe mon coup de gueule, pour dire qu'on n'a même pas été informé des gagnants du concours de visuels pour les T-shirts D-clubs. De toute façon ce concours c'était de la daube. Merci aussi à l'administrateur de ne pas répondre à mon message privé que j'ai envoyé!!!
A la cata! la catastrophe! 
|
|
|
Si seulement les gens pouvait arreter de croire que les choses sont si simples...
Avant de pouvoir annoncer les resultats ont doit s'assurer qu'on peut imprimer les visuels qui ont été selectionnés et on ne les imprime pas a la main... ils sont serigraphiés dans une usine profesionnel.
A chaque fois qu'un truc cloche l'imprimeur nous le renvoit, on renvoit derrière au graphiste qui doit corriger qui nous le renvoit, on renvoit a l'imprimeur qui doit attendre que son propre graphiste verifie (et ils n'ont pas que nous ils ont des dixaine d'autres clients...), si c bon il l'envoit au mec qui fait les films pour serigraphie qui va peut etre lui meme avoir un probleme et c'est reparti pour un tour...
vous ajouter a ca un des interlocuteurs qui est allé a l'hopital pendant une semaine et voila on se retrouve avec beaucoup de retard.
Maintenant si tu n'es pas contente parce que tes creations ont finis dans les dernières du classement ce n'es pas une bonne raison pour venir dire que le "concours etait de la daube".
Je suis d'accord avec toi que certaines crea n'avait rien a faire dans le haut du tableau mais ce sont les internautes qui votes et nous n'y pouvons rien.
|
|
|
Merci! Pourquoi vous ne faites pas parvenir un message de ce genre pour nous avertir? ça serait mieux non?
Oui c'est compliqué pour les impressions je le crois bien...!!
En ce qui concerne mes créas, ça m'est égal que j'sois pas dans le haud du classement. L'intention est d'y participer c'est tout.
Mais j'aurai aimé être avertie du déroulement de la suite du "concours".
|
|
|
comme s'ils n'avaient que ca a gerer ..... -_-'
|
|
|
Ben autant ne rien organiser !!!
Hé sérieux, vous êtes graves aussi... Merci de l'accueil c'est génial!
|
|
|
 |
Citation de sexazybooby :
"comme s'ils n'avaient que ca a gerer ..... -_-'"
|
sexazy tu suce tjr aussi bien a s'que jvoi  ^^lol
MON AMOUR S'ENVOLE VERS TOI COMME......UN GROS PAVE DANS TA GUELLE!!!
|
|
|
 |
Citation de holiday :
"sexazy tu suce tjr aussi bien a s'que jvoi ^^lol"
|
disons plutot que je sais faire la part des choses et avoir un avis qui tient la route concernant une situation précise!
je ne reagis pas attivement et puerilement comme le font la plupart d'entre vous!
|
|
|
Ah ouais mais moi j'passe pas ma jrnée sur D-CLubs!Comme certains(es)... on le voit au nombre de visites!
Bon j'ferme ma gueule...
|
|
|
 |
Citation de diabels :
"Ah ouais mais moi j'passe pas ma jrnée sur D-CLubs!Comme certains(es)... on le voit au nombre de visites!
Bon j'ferme ma gueule..."
|
elle a que sa a faire notre ami sexazy c une d-clubbeuz  une clubbeuz  je l'aime très fort c mon modèle un jour je serait comme elle (après ablation du cerveau et greffe de stupidité).... un jour une entité supérieur a crée l'homme la femme les animaux (et sexazy enfin la dinde mais c son évolution ...) bill clinton avait sa stagiaire olivier a sexazy bon salu le peuple et porté nana (les 1er serviette avec voile en soie) 
MON AMOUR S'ENVOLE VERS TOI COMME......UN GROS PAVE DANS TA GUELLE!!!
|
|
|
mdr!
au moins tu as le merite d'etre drole!
m'a trop fait rire ton post! (meme si c'est a mes depends!)
|