Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ belleange23
¤ corky-45
¤ d-chris
¤ djasmo
¤ djpask
¤ dj_ben_copola
¤ fashionali
¤ gi0iiaa
¤ jayanti
¤ justaudrey45
¤ justemotion
¤ kehops71
¤ mmz
¤ neeloots
¤ olodgebarlounge
¤ ono
¤ petitenanou
¤ scaoilito
¤ siou9711
¤ still-45
¤ trotty
¤ valou
¤ willow21
¤ xntrick

forum divers

1 sur 3 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Coup de gueule : concours de visuels"

¤ diabels

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 19/06/2007 à 18:22 Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

j'passe mon coup de gueule, pour dire qu'on n'a même pas été informé des gagnants du concours de visuels pour les T-shirts D-clubs. De toute façon ce concours c'était de la daube. Merci aussi à l'administrateur de ne pas répondre à mon message privé que j'ai envoyé!!!
A la cata! la catastrophe!

¤ olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 19/06/2007 à 19:41 Répondre en citant ce message

Si seulement les gens pouvait arreter de croire que les choses sont si simples...

Avant de pouvoir annoncer les resultats ont doit s'assurer qu'on peut imprimer les visuels qui ont été selectionnés et on ne les imprime pas a la main... ils sont serigraphiés dans une usine profesionnel.

A chaque fois qu'un truc cloche l'imprimeur nous le renvoit, on renvoit derrière au graphiste qui doit corriger qui nous le renvoit, on renvoit a l'imprimeur qui doit attendre que son propre graphiste verifie (et ils n'ont pas que nous ils ont des dixaine d'autres clients...), si c bon il l'envoit au mec qui fait les films pour serigraphie qui va peut etre lui meme avoir un probleme et c'est reparti pour un tour...

vous ajouter a ca un des interlocuteurs qui est allé a l'hopital pendant une semaine et voila on se retrouve avec beaucoup de retard.

Maintenant si tu n'es pas contente parce que tes creations ont finis dans les dernières du classement ce n'es pas une bonne raison pour venir dire que le "concours etait de la daube".

Je suis d'accord avec toi que certaines crea n'avait rien a faire dans le haut du tableau mais ce sont les internautes qui votes et nous n'y pouvons rien.

Intro video D-clubs :

¤ diabels

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 20/06/2007 à 20:42 Répondre en citant ce message

Merci! Pourquoi vous ne faites pas parvenir un message de ce genre pour nous avertir? ça serait mieux non?
Oui c'est compliqué pour les impressions je le crois bien...!!
En ce qui concerne mes créas, ça m'est égal que j'sois pas dans le haud du classement. L'intention est d'y participer c'est tout.
Mais j'aurai aimé être avertie du déroulement de la suite du "concours".

¤ sexazybooby

D-clubbeuse Fan

Envoyer un message privé

Posté le 22/06/2007 à 00:14 Répondre en citant ce message

comme s'ils n'avaient que ca a gerer ..... -_-'

¤ diabels

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 22/06/2007 à 10:11 Répondre en citant ce message

Ben autant ne rien organiser !!!
Hé sérieux, vous êtes graves aussi... Merci de l'accueil c'est génial!

¤ holiday

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 22/06/2007 à 15:04 Répondre en citant ce message

Citation de sexazybooby :
"comme s'ils n'avaient que ca a gerer ..... -_-'"

sexazy tu suce tjr aussi bien a s'que jvoi ^^lol

MON AMOUR S'ENVOLE VERS TOI COMME......UN GROS PAVE DANS TA GUELLE!!!

¤ sexazybooby

D-clubbeuse Fan

Envoyer un message privé

Posté le 22/06/2007 à 16:42 Répondre en citant ce message

Citation de holiday :
"sexazy tu suce tjr aussi bien a s'que jvoi ^^lol"

disons plutot que je sais faire la part des choses et avoir un avis qui tient la route concernant une situation précise!

je ne reagis pas attivement et puerilement comme le font la plupart d'entre vous!

¤ diabels

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 22/06/2007 à 21:06 Répondre en citant ce message

Ah ouais mais moi j'passe pas ma jrnée sur D-CLubs!Comme certains(es)... on le voit au nombre de visites!
Bon j'ferme ma gueule...

¤ holiday

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 23/06/2007 à 00:48 Répondre en citant ce message

Citation de diabels :
"Ah ouais mais moi j'passe pas ma jrnée sur D-CLubs!Comme certains(es)... on le voit au nombre de visites!
Bon j'ferme ma gueule..."

elle a que sa a faire notre ami sexazy c une d-clubbeuz une clubbeuz je l'aime très fort c mon modèle un jour je serait comme elle (après ablation du cerveau et greffe de stupidité).... un jour une entité supérieur a crée l'homme la femme les animaux (et sexazy enfin la dinde mais c son évolution ...) bill clinton avait sa stagiaire olivier a sexazy bon salu le peuple et porté nana (les 1er serviette avec voile en soie)

MON AMOUR S'ENVOLE VERS TOI COMME......UN GROS PAVE DANS TA GUELLE!!!

¤ sexazybooby

D-clubbeuse Fan

Envoyer un message privé

Posté le 23/06/2007 à 18:36 Répondre en citant ce message

mdr!
au moins tu as le merite d'etre drole!
m'a trop fait rire ton post! (meme si c'est a mes depends!)

1 sur 3 Aller à la page 

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6146 secondes]