Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ amoureusedelavie
¤ belleange23
¤ corky-45
¤ d-chris
¤ djasmo
¤ djpask
¤ dj_ben_copola
¤ extatic
¤ kehops71
¤ maximo86
¤ neeloots
¤ olodgebarlounge
¤ ono
¤ petitenanou
¤ scaoilito
¤ shark740ia
¤ siou9711
¤ still-45
¤ tazette45
¤ trotty
¤ valou
¤ willow21
¤ xntrick

forum rencontres

Auteur Sujet : "Club des celibats du 45"

¤ kalo

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 19/11/2007 à 15:20 Répondre en citant ce message

Parlez moi de vos impressions, de vos experiences amoureuses et autres. Racontez moi vos déceptions, vos rencontres et vos demarches pour trouver l'ame soeur...

¤ spira12

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 22/11/2007 à 08:35 Répondre en citant ce message

pk club des céliats du 45
y'en na dans tte la fance nn

moi j'en fait partie

sa fait 2 semaines ke je suis célib kar mon ex ma dit ka cause de moi il ne vouillait plus c pot
puis voila

il ma kitter pour sa
dont se n'ai pa la vériter

je pence kil est perdu et kil ne sais pas koi faire
donc il ma sortie cet escuse

tu voulais une expérience t'en a une maintenant
a plus

¤ kalo

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 22/11/2007 à 14:08 Répondre en citant ce message

Il est fort possible qu'il s'en morde les doigts un jour. Car les copains ne reste que des copains, et un un jour c potes vont trouver une amoureuse et il se retrouvera tout seul.Te quitter pour une raison aussi petite, c qu'il ne te méritais pas. ET aujourd'huis? tu le revoie? Tu es resté en bon therme?

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,4634 secondes]