| Auteur |
Sujet : "Manque de confiance en soi" |
|
|
J'aimerai bien savoir s'il existe un remède miracle pour les gars comme moi qui même si devant tout le monde le montre pas forcémment, manque un peu de confiance en soi surtout lorqu'il s'agit d'aborder une fille qui nous plait, pour enfin arrêter d'être l'éternel bon copain de service.
Nací para bailar el Salsa
|
|
|
Tu achète une rose pour chaque fille ke tu trouve mignonne comme sa ta pas a balbutier 2 3 mots .
"DITES LE AVEC DES FLEURS " !!
Allez sort les billets et bonne chance mec !
|
|
|
Et ça marche vrément le coup des fleurs?
|
|
|
attend deja je t'ai revélé un grand secret de loveur fai le test tu me diras
|
|
|
Ok c noter massage bain rose resto boite after.... 
--Enjoy--
|
|
|
 |
Citation de mufasa3759 :
"J'aimerai bien savoir s'il existe un remède miracle pour les gars comme moi qui même si devant tout le monde le montre pas forcémment, manque un peu de confiance en soi surtout lorqu'il s'agit d'aborder une fille qui nous plait, pour enfin arrêter d'être l'éternel bon copain de service."
|
je pense que tu es loin d'etre le seul XD
je me vois mal me ballader avec des roses dans un club

et comme le dit la jeune fille sa ferait un peu bizzard si elle te connais pas... 
|
|
|
t'essaye l'alcool sinon 
|
|
|
Je suis tout a fait d acoord avec toi qu il y qq1 pour chacun de nous mais pour les gars timide ou qui manque de confiance comme moi je perd tout mes moyen devant une fille comment je fait j attend quoi car tu dit que certaine filles aiment les gars timide comment elle ce manifeste c miss qui m les gars timide??? 
--Enjoy--
|
|
|
 |
Citation de bou-2-shoo :
"Je suis tout a fait d acoord avec toi qu il y qq1 pour chacun de nous mais pour les gars timide ou qui manque de confiance comme moi je perd tout mes moyen devant une fille comment je fait j attend quoi car tu dit que certaine filles aiment les gars timide comment elle ce manifeste c miss qui m les gars timide??? "
|
Merci bou-2-shoo enfin un gars qui comprend exactement ce que je ressens,ms bon g l'impression ke plus ça va et moi g de chance de trouver "la fille faite pr moi" si jamé elle existe.
|
|
|
jlimagine bien se ballader avec des rose tt la journé !!
only_lae just for you and sex ... ^^
|