Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

forum rencontres

Auteur Sujet : "Est ce de la timidité ????"

¤ itsfashiontime76

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 05/02/2007 à 21:39 Répondre en citant ce message

J'ai envoyé pleins de messages à différentes personnes (filles et gars) pour taper la convers', faire connaissance, parler des sorties, échanger des impressions.....et personne répond (si queleque unes mais le pourcentage de retour est faible...grrr) c'est quand même dingue ca !!!!!!
alors timidité ou autre ......?

¤ itsfashiontime76

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 05/02/2007 à 22:30 Répondre en citant ce message

lol...a vrai dire j'allais pas ecrire a tous les inscris....mdr dc dsl a ceux kon rien eu ...
A+

¤ carriefunny

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 10/02/2007 à 17:51 Répondre en citant ce message

moi jvien just de m'inscrir ici, mai jpeu te dir ke si tu vien me parler jte répondrai avec grannn plaizirrr ...

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 13/02/2007 à 21:19 Répondre en citant ce message

En règle générale kan je reçois un message (c pa très svt..lol en même ça fé pa longtemps ke je suis sur D-club ) j'y répond dans la mesure du possible!!!!! Surtout n'hésitez pas en m'en envoyer

Nací para bailar el Salsa

¤ itsfashiontime76

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 14/02/2007 à 13:49 Répondre en citant ce message

ca fait beaucoupe de gens tête en l'air dans ce cas....mdr

¤ nusti

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 03/03/2007 à 22:10 Répondre en citant ce message

oui un chat se serait bien
pq trop rien qui a pris la releve de mirc

p-e que sur rouen les gens dorment ..

¤ misssblonde

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 16/03/2007 à 22:06 Répondre en citant ce message

ba moi jen ai pa recu sinon jtoré répondu!
biz

Musique

Vidéos
Carino alime dife
Aaliyah we need a resolution
Mister seb
Affreux sale et mechant
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5968 secondes]