Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ belleange23
¤ corky-45
¤ d-chris
¤ djpask
¤ dj_ben_copola
¤ fashionali
¤ gi0iiaa
¤ jayanti
¤ justaudrey45
¤ justemotion
¤ kehops71
¤ mmz
¤ neeloots
¤ olodgebarlounge
¤ ono
¤ scaoilito
¤ siou9711
¤ trotty
¤ valou
¤ willow21
¤ xntrick

forum musique

1 sur 2 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Qui aime prince aujourd'hui ?"

¤ juniorthierry

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 19/04/2006 à 16:33 Répondre en citant ce message

Dites-moi si vous aimez Prince encore aujourd'hui et pourquoi. Vos commentaires m'intéressent. Di ling ling ling ling... Kiss.

¤ soliman

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 19/04/2006 à 17:02 Répondre en citant ce message

Citation de juniorthierry :
"Dites-moi si vous aimez Prince encore aujourd'hui et pourquoi. Vos commentaires m'intéressent. Di ling ling ling ling... Kiss."

Bien sur qu'on aime Prince
Tu parles d'une légende vivante : moi ce qui m'a tjs plu dans ses sons et clips c'est le coté ultra kitsch et surtout le coté malsain

¤ olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 22/04/2006 à 17:01 Répondre en citant ce message

La question serait plutot qui n'aime pas prince et pourquoi ?

Intro video D-clubs :

¤ juniorthierry

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 24/04/2006 à 18:19 Répondre en citant ce message

Ce qui m'intéresse, c'est de connaître le petit truc qui fait craquer les gens sur Prince. Avec quel album, sur quelle chanson, après quel concert... Après une aussi longue carrière, il y a un peu à boire et à manger dans sa discographie, alors qui sont les fans récents, qui sont des anciens combattants, etc. Ceux qui n'aiment pas Prince, on s'en fout un peu...

¤ ecrindam

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 25/04/2006 à 00:32 Répondre en citant ce message

J'ai pô beaucoup trop aimé son dernier album même si la jaquette est sympa... Mais oui "Kiss" le matin au réveil, je dirai indispensable pour sourir devant son café!!
Sa pèriode "love symbol" avec le logo était amusante,mais sincèrement j'aime le Prince d'hier...

¤ juniorthierry

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 25/04/2006 à 10:45 Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse. Mais dis-moi comment tu as découvert le Prince d'hier car tu es bien jeune (tant mieux pour toi, d'ailleurs) pour cette période de sa carrière. Alors par quel chemin es-tu arrivée jusqu'à lui ? D'avance, merci...

¤ ecrindam

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 25/04/2006 à 14:52 Répondre en citant ce message

Comme souvent on decouvre un artiste, on entend un morceau à la radio, à la télé ou autre, on fait des recherches, on demande autour de soi qui connait, on achète un 45 tours ( à l'époque) pour mettre dans son mange-disque rose,puis les cassettes... L'apparition du cd!!! on achète un max d'album, et chutttt.... faut pas le dire depuis un moment on télécharge les clips, parce que les clips sont quand même enormes...
Mais ta remarque quant à l'âge est mal approppriée, tu connais Mozart??? Pourtant il n'est pas ton contemporain...

¤ juniorthierry

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 25/04/2006 à 15:09 Répondre en citant ce message

Mozart n'est le contemporain de personne aujourd'hui (à part Line Renaud, peut être) mais toujours très à la mode. Pour ce qui est des artistes dits contemporains, ils résultent d'une époque, d'un environnement culturel... Jim Morrison est mort l'année de ma naissance donc je n'ai pas pu baigner dans son contexte culturel. Cela ne m'a pas empêché de le découvrir bien des années après, mais par d'autres voies. Et, vu ton âge, c'est cela qui m'intéressait : savoir quand et comment tu avais pris le train en marche... Il n'y avait rien de déplacer ou de péjoratif dans cette remarque mais si tu t'es sentie offusquée, je te pris de m'en excuser. Tel n'était pas le but.

¤ ecrindam

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 25/04/2006 à 16:46 Répondre en citant ce message

En effet!! Aucunement offusquée je comprenais l'objectif de la question, je pense que la réponse c'est l'éducation et la curiosité... Baignée dans le jazz depuis la naissance par mon père saxophoniste, et par le classique, l'opéra et le reggae ( oui je sais) par ma mère, à l'heure où mes camarades ecoutaient les premices de la dance je faisais des pointes sur pucci ou chopin, je connaissais nina simone par coeur et je m'interraissais au rock de façon intense en commençant par Elvis puis toute la vague des 70's, le disco, la pop et aujourd'hui l'electro...
Ah oui j'oubliais étant vénézuelienne, les rues étaient remplies de salsa, samba, et autre air pour bouger le popotin...
J'éspère avoir répondu à votre question jeune homme.

¤ ecrindam

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 25/04/2006 à 17:03 Répondre en citant ce message

Non en me relisant je me suis aperçue que je restais trop vague... Je reprends alors si je me souviens bien je suis partie des Jackson 5 à Mickael Jackson à Diana Ross et les supremes à Prince... J'avais dix ans .
Mes Albums preferés Dirty Mind, Controversy,Parade, Black Album, Love Sexy, Batman, Gold Experience,Come, (j'en oublie surement) et le pire de tous pour moi c Musicology sorti en 2004.

1 sur 2 Aller à la page 

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6140 secondes]