Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ dd-clubbeuz
¤ dedel45
¤ djglouton
¤ gregoune
¤ jayanti
¤ jeremlevrai
¤ klairron
¤ liberta28
¤ loveme861
¤ luci0le
¤ maxoou
¤ nanie-89
¤ nicoblop
¤ stroumfette91
¤ thirddwarf

forum divers

Auteur Sujet : "Reportage photo par d-clubs"

¤ something_magic

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 21/09/2006 à 20:41 Répondre en citant ce message

J'ai été à une soiree il y a 2 semaines et des photographes pour d-clubs ont pris des photos et depuis je n'ai toujours pas vu la couleur sur les reportages... 2 semaines ca fait long pour mettre des photos sur le site. Que se passe t-il?

¤ rina

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 21/09/2006 à 22:31 Répondre en citant ce message

Peux tu nous donner un peu plus d'infos sur ce reportage, la date, la boite, la soirée ?

Merci d'avance

¤ something_magic

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 21/09/2006 à 23:25 Répondre en citant ce message

alors le lieu c'etait le djoon et il me semble que la soiree c'etait le samedi 8 septembre pour Handzup....
a+

¤ rina

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 22/09/2006 à 00:18 Répondre en citant ce message

Merci je vais me renseigner !

¤ olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 22/09/2006 à 01:14 Répondre en citant ce message

oulah ca fait longtemps que ce reportage a été posté vous etes pas reveillé tous les deux:

http://www.d-clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=fiche_reportage&reportage=26326

on peut meme voir un commentaire de sexazybooby posté le 11 septembre

Enjoy !

Intro video D-clubs :

¤ something_magic

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 23/09/2006 à 13:36 Répondre en citant ce message

Merci pour ta reponse . En fait je coris qu'il y a un probleme sur le site, quand je me connecte et que je selectionne la page pour les rpeortages, les seuls reportages affichés dans la section derniers reportages sont 2 reportages qui datent de début aout, je ne vois pas dans la liste aucun de septembre et donc pas non plus celui de Handzup. Vous y comprenez quelque chose?

¤ olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 23/09/2006 à 19:26 Répondre en citant ce message

TU ne dois pas etre sur la bonne région de france regarde sous le logo en haut a gauche si il y a ecrit autre chose que "Paris- Ile de france" c'est normal que tu ne trouve pas le reportage... selectionne la bonne région avec la carte de france sur ta droite ou dans gerer mon compte modifier ems informations.

A+

Intro video D-clubs :

Musique

Vidéos
C est beau la bourgeoisie
Original Pole Position
Original Space Invaders
Original Tetris
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,4558 secondes]