Le 16 septembre se déroulera la Techno Parade à Paris!
Le thème de cette année est celui des 20 ans de la House qui a pour slogant: la Techno Parade monte le son contre la faim!
Le 16 septembre prochain, à l’occasion des 20 ans de la House, Technopol souhaite rappeler au public que la liberté, le partage et la fraternité sont les fondements de la culture électronique. La Techno Parade 2006 portera un message fort : « Monte le son contre la faim ! ». Pour créer un moment de rassemblement et de solidarité, Technopol s’associe à Action Contre la Faim qui ouvrira la parade avec son char.
Martin Solveig mixera sur le char d’Action contre la faim dès l’ouverture de la parade, lui succèderont pour faire danser la foule contre la faim les DJ’s du label Dialect recording Fafa Montéco, David Duriez, Gwen Maze, Simon Says et Cyril K.
Une trentaine de véhicules roulants et sonorisés sont attendus avec notamment, un char « Francofffonies » en l’honneur des cultures des pays francophones co-réalisé par le label et organisateur Calme Records. Un char Opaz / Katapult, label fer de lance de l’électro minimale frenchie fera également partie du cortège. D’autres acteurs de la scène électro seront présents comme Flyman et le Sabotage Crew, ou encore FG DJ Radio qui mettra en avant ses différentes webradios. Enfin, des véhicules plus petits animeront aussi le cortège. Pour info, les inscriptions s’achèvent fin août.
Pour le moment, la liste des chars n'est pas encore dévoillée, vous aurez plus d'info un petit peu plus tard.
Plus de 300 000 personnes sont attendues pour danser de Bastille à Bastille en passant par rue de Rivoli, boulevard Sébastopol, place de la République et boulevard Beaumarchais. C’est donc une boucle électronique, festive et solidaire que les participants effectueront.
Rendez-vous à 12h place de la Bastille le samedi 16 septembre. Toutes les infos, le parcours, les chars sur www.technoparade.fr
Rendez-vous à 12h place de la Bastille pour l’arrivée des chars !
Bastille - Rue St Antoine - Rue de Rivoli - Bd de Sébastopol - Bd St Martin - Bd du Temple - Bd Beaumarchais - Bastille.
Les chars s’aligneront sur la rue Saint Antoine.
Le premier char sera situé au niveau du métro St Paul.
La Techno Parade s’achèvera vers 20H place de la Bastille.
Petit message à l’attention de celles et ceux qui escaladent la colonne de la Bastille : une jeune fille y a laissé un bout de sa cuisse sur un piquet. Aie aie aie.
Autrement vous avez une soirée dans le plus grand club de la région parisienne (MétrOpoliS) avec une soirée Tecktonik Killer . Avis aux amateurs de sons de Belgique et de Hollande le flyer parle de lui même, vous verez DJ FURAX celui qui a fait le célèbre "Big Orgus" que vous connaissez tous et beaucoup d'autres encore...
Donc rendez-vous à toutes et à tous
