|
|
|
1 sur 28 | Aller à la page | ||||
| Auteur | Sujet : "Que pensez vous des photographes" | ||||
|
¤ graig ![]() D-clubber Fan Age : 35 ans Ville : un village de 3000 hbts. pres de lesigny (77) Nombre de messages : 235 Envoyer un message privé |
moi perso je trouve que d.club prennet des trop bogoss comme photographes ![]() |
||||
|
¤ vip_killer ![]() Organisateur Age : 23 ans Ville : le plessis robinson (92) Nombre de messages : 163 Envoyer un message privé |
ouai ouai il a raison ^^
![]() |
||||
|
¤ djshark ![]() Organisateur Age : 23 ans Ville : annecy (74) Nombre de messages : 74 Envoyer un message privé |
only bogoss ^^
![]() |
||||
|
¤ vip_killer ![]() Organisateur Age : 23 ans Ville : le plessis robinson (92) Nombre de messages : 163 Envoyer un message privé |
ouais si tu le dis
![]() nan mé bon chui daccord... ![]() ![]() |
||||
|
¤ split ![]() New D-clubber Age : 31 ans Ville : THOUARE S/L (44) Nombre de messages : 36 Envoyer un message privé |
tous les gout sont dans la nature ma belle
pauvres parisiens ![]() |
||||
|
¤ split ![]() New D-clubber Age : 31 ans Ville : THOUARE S/L (44) Nombre de messages : 36 Envoyer un message privé |
"les filles sont jolies jolies
les filles sont jolies jolies"(massilia sound system) ![]() |
||||
|
¤ graig ![]() D-clubber Fan Age : 35 ans Ville : un village de 3000 hbts. pres de lesigny (77) Nombre de messages : 235 Envoyer un message privé |
a simpa ..je vois ke mon sujet estexploité lol |
||||
|
¤ rppyro ![]() Organisateur Age : 22 ans Ville : st denis (93) Nombre de messages : 143 Envoyer un message privé |
sisi ba attender d clubs c´est d clubs lol
sa selectionne lol ![]() |
||||
|
¤ darkos91 ![]() Organisateur Age : 21 ans Ville : Villeuneuve-les-maguelone (34) Nombre de messages : 65 Envoyer un message privé |
PhOtOGrApHe + D CluBs > Bo GoSS
CoMMe Tu La DiT Le TiGrE : "SuRtOuT DaNs Le Sud" ![]() Aïïïee MeS ChEviLLeUhh ![]() |
||||
|
nan çà va tes mimi kevin lol ![]() |
|
|
|
1 sur 28 | Aller à la page | ||||