| Auteur |
Sujet : "Smmmok" |
|
|
slt a tt l monde mon bar prefere c laustralian pub !!! je suis ici pr faire des amis et des conaissance , si ca vous tente je suis dispo, salut!!!
|
|
|
 |
Citation de naida :
"slt a tt l monde mon bar prefere c laustralian pub !!! je suis ici pr faire des amis et des conaissance , si ca vous tente je suis dispo, salut!!!"
|
C'est clair il est sympa comme pub ...
Et bien placé en plus 

"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."
|
|
|
oue ta raison t part toi aussi souvent la? jai rmarke k ici sur clermont les gens sont enferme un pe aussi
|
|
|
oue ta raison t part toi aussi souvent la? jai rmarke k ici sur clermont les gens sont enferme un pe aussi
|
|
|
 |
Citation de naida :
"oue ta raison t part toi aussi souvent la? jai rmarke k ici sur clermont les gens sont enferme un pe aussi"
|
Chui pas de clermont à l'origine .. J'y suis juste allé un peu .. et j'ai beaucoup aimé Jaude et le centre ville ..
Après j'ai pas tout compris de ce que tu as dit dsl 

"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."
|
|
|
Attention ... c'est un appel
Lenadreams cherche beau jeune homme de clermont pour pouvoir découvrir l'australian pub !!!!!!  lol

|
|
|
ok miss Lenadreams ta k m cntacter laiss moi tes cordonne j t ferai visiter l pub on fera conaissance si t ve!!! jai di k les fille snt toute complike sr clermnt mai parait k c pas vrai!!! enfin pas tt les fill koi biz
|
|
|
 |
Citation de naida :
"ok miss Lenadreams ta k m cntacter laiss moi tes cordonne j t ferai visiter l pub on fera conaissance si t ve!!! jai di k les fille snt toute complike sr clermnt mai parait k c pas vrai!!! enfin pas tt les fill koi biz"
|
Oula direct la réponse  ...
Attention c'est ma jumelle . faut en prendre soin lol 

|
|
|
tkt j sai mai moi j cherche aussi une fill sympa serieuse et fidel pr laimer d t mn coeur , et en fait tkt ta jumell sera bien traite avec l respect kel merite merci beaucoup !!! j vous laisse mnt pr srtir un pe mamuser
|
|
|
Bisous a toi jumelle
Peut être qu'un jour je te ferai découvrir qui sait 
Mais d'abord tu dois venir à Dijon !!!

|