Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ djmisteralex
¤ extatic

forum rencontres

1 sur 11 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Pourquoi les mecs sont tous aussi cons?"

¤ starlette

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 12:25 Répondre en citant ce message

c'est vrai y'en a pas un pour attraper l'autre! et personne n'a jamais su me prouver qu'il y a des exeptions... dommage...jme fais nonne à partir d'aujourd'hui!

¤ cacahuette

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 13:26 Répondre en citant ce message

Les mecs ne sont pas cons, ils sont juste très décevants. Mais dis-toi Starlette que les mecs aussi se disent que les femmes sont parfois connes ou décevantes, pour être plus polie!!
L'accord entre deux personnes, amis ou amours ne se fait pas comme ça. Tu vas sûrment avoir de nombreuses déceptions, mais à chaque fois tu trouveras, quelques temps après qqun qui te les fera oublier. Et puis cette personne aussi va te décevoir et ainsi de suite jusqu'à trouver la bonne personne! Le tout est d'avoir confiance en l'autre. N'ai pas peur de souffrir un peu, car celà veut dir que tu ressens!!
Mais un petit conseil pour vous les hommes qui vous posez des questions sur les femmes!
Chacune d'entre nous attend le Prince Charmant, le mythe de l'homme au coup de foudre n'est pas mort!! Il faut juste parfois le réveiller!
Il ne faut pas être extraodinaire mais juste être vous. Pas besoin de réserver une table dans un restaurant chic, le grec du coin de la rue suffi, parce que c pas l'assiette que l'on veut c'est la personne qui nous offre le repas.
Les moments simples sont les meilleurs. Les femmes ne veulent pas être impressionnées, mais elles veulent se sentir bien, juste bien. Les hommes impressionnants c'est comme l'adrénaline, ça agit au début et les effets s'estompent vites. Et malheureusement pour vous messieurs, vous ne pouvez être impressionnant 24/24!! Alors restez simple, emmenez votre belle se promener, manger un Mac Do sur un banc dans un parc.
Profitez des plans qui foirent et deviennent galères, c'est celà qui laissent le plus de souvenir!
Alors il faut être patient, rester soi et faire confiance, même si ça marche pas!! C'est pas grave y en aura d'autres!!

¤ damagedpeople

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 14:47 Répondre en citant ce message

si je comprend bien vous êtes dans une histoire qui se mord la queue ..
quand on attend rien des gens et de la vie on a aucune chance d'être deçu.

¤ cacahuette

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 16:28 Répondre en citant ce message

ok, non désolée de te le dir mais t'as pa compris!
Je pense qu'on est toujours déçu quand ça marche pas, mais aussi que ça n'a pas besoin d'être extraordinnaire pour ne pas être décevant!
Mais tu as aussi raison en disant que si on atten rien des autres on est pas déçu. mais ne rien attendre empèche de souffrir.
C 2 choses contradictoires en balances, on veu fair confiance et y croire parce que c qqch de génial, mais en mm temps, comme on a peur de souffrir on évite d'en attendre trop!! le reste vien avec le temps
(je parle d'expériences vécues!!! aïe aïe)
C chiant l'amour hein!!!!

¤ chrys_33

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 18:17 Répondre en citant ce message

Coucou les miss,

Bon etant un mec je me dois de réagir. personnellement je pense que j'ai toujours était trés correct avec les filles et encore plus avec mes copines. Je m'entends trés bien avec mes ex. Je pense qu'on entend beaucoup parler des cons (y'en a beaucoup) mais que les filles qui sont contentes de leur copains n'ont pas de raisons de venir le dire c'est tout.

Sans rire y'a encore des gars sympa qui sont capables d'etre autre chose que cons. alors mesdemoiselles perseveraient et vous trouverez peut etre une perle rare, elles existent.

¤ salsero

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 19:19 Répondre en citant ce message

Lol que dire... j suis un mec lol j fume pas j bois pas ... j fait etc.. mais j ai un caractere de cochon ... apres comme on dit l amour sa marche a deux donc faut quand meme une osmoze entre les deux ....et tout les mecs ne sont pas con ....

¤ cacahuette

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 21:27 Répondre en citant ce message

Le mec bien est une espèce en voie de disparition!!

¤ chrys_33

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 15/10/2006 à 23:58 Répondre en citant ce message

Peut etre mais il existe toujours, il faut le chouchouter lol et le proteger !
Y'a encore des gars sur terre et en france notamment qui pense aux filles comme un fleur protégée crois moi et pas comme un bout de viande.

Franchement cherche autour de toi car ceux la c'est pas ceyx qui vont te sauter dessus a un feu! ceux la faut les chercher mais ils sont pas si loin que ce que tu crois.

Allez courage dans ta recherche

¤ salsero

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 16/10/2006 à 10:58 Répondre en citant ce message

il a tout a fait raison j veut pas dire mais regarde autour de toi tu verra ce qui n'ont pas souvent de copine ...Car il prefere se reserver pour une fille et non pas pour 56 lol déja un mec qui ne bois pas c déja un bon point ....

¤ laety

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 16/10/2006 à 12:07 Répondre en citant ce message

et vous mesdemoiselles avez vous penser a votre comportement?n'etent vous pas de vrai chieuses, jalouses, egoistes......(c'est une simple question ne le prener pas mal)je pense qu'effectivement il y a encore de vrais gentils mais ce n'est pas ceux que l'on voie en premier les personnes interressantes ne s'exibent pas forcement.il fo ce donner un peu de penne et a 20ans c'est pas tres grave et c surtout normal d'avoir de mauvaises experiences.
allez les filles ne soyer pas connes non plus!!!(lol)

1 sur 11 Aller à la page 

Musique

Vidéos
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Goldorak Go par Metallica LIVE
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6180 secondes]