| Auteur |
Sujet : "Des blogs sans vie..." |
|
|
que penser vous des internaut qui s'iscrivent sur d-clubs qui ne mettes pas de photos et qui ne font pas virvres leurs bogs? 
|
|
|
oui ok mais qu'elle est l'interet de s'inscrire si il n'y a pas de partage ca fait un peu voir sans etre vu non?
|
|
|
surement qu'ils sont inscrit juste pour voir les photos des soirées .. 
|
|
|
Je pense miss S. pas mal ne viennent ici que pour voir leur photos et ne font pas l'effort de voir plus loin.
C'est bien dommage car il verrait que la d-clubs est un site communautaire en plus d'etre un site de clubbing et qu'ici on ne vit pas seulement à travers notre gallerie remplis de photos mais aussi avec les blogs !
Un jour peut être ils ouvriront les yeux :]
|
|
|
en passant sur mon blog par exemple ! 
|
|
|
non, je VAIS le depasser ! 
|
|
|
jsuis la que depuis debut Aout et j'ai dja pres de 10 000 visites !
alors Rina, prepare toi a passer 3 eme !
voire 4 eme avec Gaia !!!!

|
|
|
Ben moi je peux comprendre que certains ne fassent pas de blogs ou ne donnent pas de renseignements sur eux...
Sont timides
Ils attendent peut etre aussi d'etre à peu près à l'aise sur le site avant de se "dévoiler"...(Ah bon? Je parle de moi?)
Je pense que chacun est dans son droit en décidant de donner des renseignements sur soi ou non...
Surtout, ce qui est peut etre dérangeant, c'est que tout le monde, y compris les non-inscrits s'entend, peut avoir accès à ces informations...
J'avais déjà sous entendu la chose dans "suggestions"...
Boh voilà...Lol
|
|
|
Scrogneugneu...
lol
|
|
|
je suis daccord avec rina beaucoup viennent pour les photos c tout.avec l'espoir peut etre d'etre reconnu dans la rue lol!!
|