Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ amoureusedelavie
¤ belleange23
¤ corky-45
¤ d-chris
¤ djasmo
¤ djpask
¤ dj_ben_copola
¤ extatic
¤ kehops71
¤ maximo86
¤ neeloots
¤ olodgebarlounge
¤ ono
¤ petitenanou
¤ scaoilito
¤ shark740ia
¤ siou9711
¤ still-45
¤ tazette45
¤ trotty
¤ valou
¤ willow21
¤ xntrick

forum rencontres

Auteur Sujet : "Quel pourais etre la soiree de vos reve"

¤ le_snacks

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 04/07/2006 à 16:03 Répondre en citant ce message

donner nous des idee pour organiser une soirre inoubliable pour vous pour nous

¤ something_magic

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 04/07/2006 à 16:21 Répondre en citant ce message

Hello,
Pour moi une soirée inoubliable serait une soirée dans un cadre magnifique genre chateau avec accès aux jardins où:
tout le monde parlerai de façon ouverte avec tout le monde sans que l'on reste cloisoné à sa tribu comme c'est le cas ici
il y aurai de la place pour danser et non être collé lesu ns sur les autres avec la cigarette interdite à l'interieur
avoir un dj qui joue de la musique pour faire danser la foule et non jouer du commercial à tout va et jouer seulement ce qu'il lui plait. C'est bien un peu mais il faut pouvoir faire décourvrir du son au public, bref que le Dj nous surprenne
avoir la possibilité de sortir souffler et se poser dans un coin cosy pour pouvoir discuter tranquilement sans avoir la musique à fond dans les oreilles
avoir des danseurs présent dans la salle pour mettre l'ambiance, c'est toujours un plaisir de se retrouver en soirée et de voir un bon danseur près de soi
Un bon service de sécurité pour gérer ceux qui ne savent pas se tenir avec l'alcool
Ah oui chose importante, autant de clientel féminine que masculine
Le seul endroit où j'ai pu passer une soirée de ce genre, c'était au ministry of sound au début des années 2000 où vraiment c'etait une ambiance bonne enfant avec la clientel qui vient vraiment kiffer la musique et se laisser porter par la vibe.
Bien sur ce n'est pas un chateau mais franchement, c'etait vraiment bien organisé surtout pour les soirées "outrageous" (msoirée mensuelle avec un thème diférent à chaque fois).....
A quand une soirée de ce genre en France ???
bien sur c'est mon opinion personnel qui n'engage que moi

¤ le_snacks

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 04/07/2006 à 16:50 Répondre en citant ce message

voila de quoi faire reve d autre solution

¤ dejantee

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 06/07/2006 à 22:11 Répondre en citant ce message

je suis plus que d'accord avec something_magic, pour la soirée idéale. cela serait effectivement "idéal", mis à part que pour moi, le chateau serait en option. en tout cas un cadre qui sortirait de l'ordinaire et pour la musique il faudrait vraiment de tout, pour que tout le monde puisse y trouver son compte

¤ dj_titaz

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 22/08/2006 à 03:09 Répondre en citant ce message

Pour moi la soirée idéale, serait une soirée comme la Qlimax d'Amsterdam (Gereldrom) organisé par Q Dance 10h00 de son de 21h00 jusqu'a 7h00 du matin . Ca cee serait une bête de soirée

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6133 secondes]