Hello,
Pour moi une soirée inoubliable serait une soirée dans un cadre magnifique genre chateau avec accès aux jardins où:
tout le monde parlerai de façon ouverte avec tout le monde sans que l'on reste cloisoné à sa tribu comme c'est le cas ici
il y aurai de la place pour danser et non être collé lesu ns sur les autres avec la cigarette interdite à l'interieur
avoir un dj qui joue de la musique pour faire danser la foule et non jouer du commercial à tout va et jouer seulement ce qu'il lui plait. C'est bien un peu mais il faut pouvoir faire décourvrir du son au public, bref que le Dj nous surprenne
avoir la possibilité de sortir souffler et se poser dans un coin cosy pour pouvoir discuter tranquilement sans avoir la musique à fond dans les oreilles
avoir des danseurs présent dans la salle pour mettre l'ambiance, c'est toujours un plaisir de se retrouver en soirée et de voir un bon danseur près de soi
Un bon service de sécurité pour gérer ceux qui ne savent pas se tenir avec l'alcool
Ah oui chose importante, autant de clientel féminine que masculine
Le seul endroit où j'ai pu passer une soirée de ce genre, c'était au ministry of sound au début des années 2000 où vraiment c'etait une ambiance bonne enfant avec la clientel qui vient vraiment kiffer la musique et se laisser porter par la vibe.
Bien sur ce n'est pas un chateau mais franchement, c'etait vraiment bien organisé surtout pour les soirées "outrageous" (msoirée mensuelle avec un thème diférent à chaque fois).....
A quand une soirée de ce genre en France

???
bien sur c'est mon opinion personnel qui n'engage que moi