Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

forum clubbing

Auteur Sujet : "Pulse factory vs lagoa"

¤ missco

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 28/08/2006 à 09:53 Répondre en citant ce message

j'ai eu l'occaz de faire ces deux boîtes et perso lagoa est carrément mieux que le pulse factory.
déja au pulse les gens sont les uns sur les autres, le personnel n'est pas très aimable....
alors qu'à lagoa c'est tout le contraire, il y a de l'espace on peut danser un peu partout, très bonne musique, prix raisonnables, super personnel...

¤ abass

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 28/08/2006 à 17:25 Répondre en citant ce message

Je connais ni l un ni l autre donc c est bon a savoir...

¤ dj_titaz

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 28/08/2006 à 22:35 Répondre en citant ce message

LoOoL Ma tite Coco, fallait aller au Cap'tain ou à l'H2O, tu aurais mieux kiffé . Heureusement que je pouvais pas venir ce week end lol si j'ai bien compris hihihi. Tu te rattraperas le 16/09

¤ missco

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 31/08/2006 à 21:24 Répondre en citant ce message

t'inquiètes pas pilou jme prépare pour le 16. pour l'H2O c'est en prévision!!!

Musique

Vidéos
Carino alime dife
Aaliyah we need a resolution
Mister seb
Affreux sale et mechant
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5959 secondes]