| Auteur |
Sujet : "Relations sérieuses" |
|
|
 je crois que de nos jours il est vraiment dur de trouver quelqu'un. Nous sommes hommes, femmes tous devenus trés selectifs, exigeants envers l'autre.
Résultat l'on s'engage dans une relation dite sérieuse où chacun a envis d'être et l'on s'étonne que cela ne dure pas.Les amours les plus profonds ds sont souvents chez nos amis. Ils sont souvent jamais révélés car l'amitié reste l'amitié. Et un beau jour on se lève du haut de nos 40 ans et l'on se dit que l'on a fait un belle connerie.
Biensur certains se sont trouvés et vivent heureux !
:::BPS-DIFFUSION:::
|
|
|
salut je recherche des relations sérieues entre hommes sur Paris,j'habite pas loin de la tour eiffel ds le poste de police pilier ouest,relation libertines,délires coquins je suis tt ouie.mon fantasme est réalisable jai des contacts en Biélorussie. 
|
|
|
les perpertuelles histoires continues ! lol c'est ce qui fait de nous des hommes et des femmes
|
|
|
si je peut me permetre de reagir :p j'aime bcp de genre de discussion 
|
|
|
ba ma foi oui que dire de plus que ce ki a deja été dit je ne ferait que repeter ou detourné par mes mots!!
mais sans vouloir faire de reproche ni etre blessant loin de moi cette idée je te sen un minimum agressive aurait tu une haine envers les hommes!!
ps: anxie si je puis me permettre encore une fis ne desespere pas je pense qu'on est bcp dans ton cas mais qu'un jour la roue tourne  !!
|
|
|
dans ce cas je te trouve dur avec la réalité....ou peut etre que c plutot la réalité qui est dur...vas savoir 
|
|
|
dans ce cas je te trouve dur avec la réalité....ou peut etre que c plutot la réalité qui est dur...vas savoir 
|
|
|
je ne voudrai pas être méchant mais éviter de casser les meubles et le nouveau canapé ! D-clubs a investis dans une super déco sur ce forum !
|
|
|
oua alors si j ai bien tout compris on se seduit et on se pretend d aimer juste pour se rassurer dc le veritable amour n existerai pas et l on ne peut enfaite juste faire s emblen d y croire ben putain les mecs la j me dis passe moi un fusils!!
si j peus donner mon avis et j vais le faire  le truc c est que meme fabrique meme si le vrais amoure n existe pas alors le simple fais d y croire et biensure d etre crue pourai tout change et avec cette vision de l amoure alors le truc c est juste de roire en chacun respectivement!!
bon j sais pas si j ai ete tres claire mais pour moi ca l est lol alle j arret j vais essaye d alle croire en qq un! 
|
|
|
Euh que dire de plus après les paroles de la miss...
Fo pas tomB ds l'habitude, et surtout CARPEDIEM!!!!!!!
|