| Auteur |
Sujet : "Reportage photo par d-clubs" |
|
|
J'ai été à une soiree il y a 2 semaines et des photographes pour d-clubs ont pris des photos et depuis je n'ai toujours pas vu la couleur sur les reportages... 2 semaines ca fait long pour mettre des photos sur le site. Que se passe t-il?
|
|
|
Peux tu nous donner un peu plus d'infos sur ce reportage, la date, la boite, la soirée ?
Merci d'avance
|
|
|
alors le lieu c'etait le djoon et il me semble que la soiree c'etait le samedi 8 septembre pour Handzup....
a+
|
|
|
Merci je vais me renseigner !
|
|
|
oulah ca fait longtemps que ce reportage a été posté vous etes pas reveillé tous les deux:
http://www.d-clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=fiche_reportage&reportage=26326
on peut meme voir un commentaire de sexazybooby posté le 11 septembre
Enjoy ! 
|
|
|
Merci pour ta reponse . En fait je coris qu'il y a un probleme sur le site, quand je me connecte et que je selectionne la page pour les rpeortages, les seuls reportages affichés dans la section derniers reportages sont 2 reportages qui datent de début aout, je ne vois pas dans la liste aucun de septembre et donc pas non plus celui de Handzup. Vous y comprenez quelque chose?
|
|
|
TU ne dois pas etre sur la bonne région de france regarde sous le logo en haut a gauche si il y a ecrit autre chose que "Paris- Ile de france" c'est normal que tu ne trouve pas le reportage... selectionne la bonne région avec la carte de france sur ta droite ou dans gerer mon compte modifier ems informations.
A+
|