| Auteur |
Sujet : "Qui a déjà rencontré 1 d-girl/un d-man ?" |
|
|
Qui a déjà rencontré en vrai une fille ou un mec qu'il avait connu(e) ici sur ce site ? Comment ça s'est passé ?
Est-ce que vous avez été en boite, prendre un pot ou autre ?
Parce que si "c'est pas un site de rencontres" (mouais...), cela n'empêche pas de sympathiser non ? car sinon c'est pour aller en boite, mais pourquoi on va en boite en général ? si ce n'est pour faire des rencontres. Après il y a ceux qui aiment danser, mais franchement je suis un mec, et danser c'est un tout petit peu chiant au bout de 4 heures non ? si il y a pas une fille en face avec qui discuter, non ? 
mercifabrice@hotmail.fr
|
|
|
Impecc on est tous des amis et soudés sur Orlinz 
|
|
|
Wai moi j'en rencontre souvent durant mes reportages.IL me donne leur pseudo sur D-clubs c simpa on se revoit souvent en boite c simpa @+ bizous
 D-clubs 
|
|
|
Oui mais je crois que je voulais dire
un rencard, pas faire ami-amie. Y a des
couples qui se sont formés à Orlin'z City
alors ?
mercifabrice@hotmail.fr
|
|
|
moi oui ! lol sa na pas durer mais oui! pour amie-ami aussi jaime d-clubssssssss ! lol 
only_lae just for you and sex ... ^^
|
|
|
|
|
|
Ah des noms D-Noms... on veut des scoops  )
moi je trouve c'est parfois difficile de passer du virtuel où tout est toujours fun au réel (le rencard
en face à face dans un bar en général). Eh je sais
pas si vous avez remarqué mais souvent cela dure 1h30 ?
enfin là je parle d'autres sites que D-clubs. Ici c'est
différent 
mercifabrice@hotmail.fr
|
|
|
|
|
|
ben moi j'avais rencontré mon chéri sur ce site, sur un sujet de forum que j'avais lancé, ca a duré 9mois, et puis hier, il m'a quitté... je pense vraiment qu'on peut faire de très belles rencontres sur ce site!
|