|
|
|
1 sur 34 | Aller à la page | ||||
| Auteur | Sujet : "Nouveau jeu : what time is it ?" | ||
|
¤ sexazybooby ![]() D-clubbeuse Fan Age : 23 ans Ville : Paris / Rennes (75) Nombre de messages : 296 Envoyer un message privé |
Le blog de ///////Flash/// m´a donné un idée de jeu!
Lui qui est tellement friand des articles à la "il est 12h03 .... et j´ai faim" va nous permettre de nous amusez selon cette regle toute simple! suffit de dire l´heure qu´il est, et ce que vous faites en ce moment meme, ce que vous pensez, ce que vous voulez faire, ce que vous n´avez pas encore fait ... Bref, ce que vous voulez !!! |
||
|
¤ kim49 ![]() D-clubber Fan Age : 29 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 432 Envoyer un message privé |
il est 20h35, j´ai vu ce nouveau jeu...
Et je vais manger!!
Http://kim-design.book.fr & Http://kim.bookfoto.com
|
||
|
¤ sexazybooby ![]() D-clubbeuse Fan Age : 23 ans Ville : Paris / Rennes (75) Nombre de messages : 296 Envoyer un message privé |
il est 21h42 et jme prepare pour la ladies night tout en pensant a toi qui va t´epiler... à la ciiire ! aie !!
|
||
|
¤ kim49 ![]() D-clubber Fan Age : 29 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 432 Envoyer un message privé |
22h10, c´est mon drnier message de la soirée, en attendant la pause, vers 3h00...
Hop boulot!! ![]()
|
||
|
il est 19hO6 et je suis reveillée depuis meme pas 1 heure !
|
||
il est 13:47 et je viens de me lever comme d´hab je vais sur d clubs.com
(au passage c´est /// FLASH /// pas /////flash//) |
|||
|
il est 14h33 et non, maintenant c´est ///////FLASH///, tas qu´a regarder comment il signe ses articles!
![]() |
||
|
¤ twix31 ![]() Petit Nouveau Age : 22 ans Ville : Portet sur Garonne (31) Nombre de messages : 9 Envoyer un message privé |
Il est 13:58 et je suis mort de rire avec vos messages , surtout pou la cire :p
![]() |
||
|
il est 14h49 et j´arrive pas a tuer les elfs (les golems qui les protegent en fait) dans Warcarft III !!! donc jfais une pause!
|
||
|
7h50 prends une douche!!
Aaaaah, le bonheur Avant de ça à 7h00 je prenais un petit dej avec cronik!! lol
|
|
|
|
1 sur 34 | Aller à la page | ||||