forum divers

spacer spacer 1 sur 3 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Photos d-clubs"

¤ mistert

mistert

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 17:50 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Tout d´abord félicitations pour votre site. C´est plutôt une bonne initiative qu´un groupe d´adolescents sortent des compacts numérique pour aller faire des photos dans les boites de nuits =)

Moi je voulais vous dire bravo pour vos photos, mais bon il faudrait tout de même penser à faire des vraies photos.
Là on dirait quand même un jolie cour de récréation avec des minots qui ont eu des apn dans leurs souliers pour noël.

Enjoy smiley

¤ rina

rina

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 18:30 Répondre en citant ce message

Tous n´ont pas la chance d´avoir des bons appareils, certains oui, d´autres non.

Avec le temps ca évoluera mais si déjà l´initiative te plait c´est déjà un début, sache juste que c´est un moyen pour tout le monde de prendre du plaisir tout en travaillant et s´améliorer en même temps.

J´espere que tu suivra notre évolution et si tu as des conseils, nous sommes preneurs, c´est toujours bon à prendre smiley

¤ kopax

kopax

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 18:41 Répondre en citant ce message

Il faut savoir aussi que D clubs est en developpement constant, et de nouveaux photographes arrivent continuellement.smiley Pour ma part je sais que j´ai eu le droit a une formation on ne peu plus serieuse (merci flash), et que donc prendre les photos passent de "la rigolade" à "respecter les consignes et methodes pour prendre de vrai photos" smiley

Il est donc pas toujours evident, selon les soirées et l´éclairage, de prendre de magnifiques photos. smiley

¤ mistert

mistert

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 18:57 Répondre en citant ce message

C´est quand même dommage de voir des Reflex numériques en auto dans les boites de nuits smiley smiley

¤ olivier

olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 19:48 Répondre en citant ce message

en auto ? 95 % de nos photographes ne shootent pas en auto mais en manuel et les seules qui shootent en auto sont ceux qui n´ont pas encore été formées.

De plus avant de venir critiquer nous apprecierions de voir votre conception de la "photo": Le shooting en club avec les spots de lumières etc n´a rien a voir avec la photo de jour, ou le portrait, le paysage ou autre et je dois avouer j´aimerais bien voir la qualité de vos photos en pareil circonstance...

Il faut aussi noter que pour les besoin du web les photos sont compressé et la qualité d´image n´a rien a avoir avec la photo reel...

Le but meme du site, pour les photos, n´est pas de proposer des photos artistiques ou d´une qualité fabuleuse mais de donner un souvenir aux gens des soirées ou ils sont allés, les photos sont donc forcemment ciblée sur du portrait ca n´interesserait personne sauf les photographes de voir une photo artiste super belle de la foule d´un club par exemple...

Vous devriez voir les photos de certains de nos photographes en dehors des clubs ca n´a rien a voir.

Sur ce je le dis encore une fois la critique est souvent facile mais de faire mieux dans les meme conditions n´est pas toujours facile (surtout avec les appareils qu´ont certains...)

Intro video D-clubs :

¤ mistert

mistert

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 20:04 Répondre en citant ce message

Merci pour cette réponse.
oui je comprends, mais comme vous dites c´est vrai que ce n´est paas facile et je le comprends.

Cependant comme vous venez de me l´expliquer, ces photos sont la dans le but de: "Laisser un souvenir aux gens" et vous m´avez pris en photo.
Le probleme c´est que lorsque je l´ai fate développé, et bien on ne me voyait presque pas sur la photo.smiley

Ou est donc l´intéret de faire des photos en boite si on ne peut rien en faire???...essayez le dessin !

¤ kopax

kopax

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 20:08 Répondre en citant ce message

Normalement une photo ou on te vois pas difusé sur le site n´a rien a faire dans la galerie.
Si un photographe te prend en photo, il est censé te montrer la photo, et donc toi tu es dans la capacité de demandé a refaire la photo ou bien même de l´effacer.

¤ lailai

lailai

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 20:09 Répondre en citant ce message

C´est vrai que beaucoup de vos appareils sont en auto....

¤ olivier

olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 20:12 Répondre en citant ce message

spacer
Citation de mistert :
"Merci pour cette réponse.
oui je comprends, mais comme vous dites c'est vrai que ce n'est paas facile et je le comprends.

Cependant comme vous venez de me l'expliquer, ces photos sont la dans le but de: "Laisser un souvenir aux gens" et vous m'avez pris en photo.
Le probleme c'est que lorsque je l'ai fate développé, et bien on ne me voyait presque pas sur la photo.

Ou est donc l'intéret de faire des photos en boite si on ne peut rien en faire???...essayez le dessin !"

Laisser un souvenir sur ce site / sur internet smiley
La definition des photos postées sur D clubs ne permet absolument pas de tirer la photo papier et en aucun cas nous ne preconisons de le faire...

Intro video D-clubs :

¤ kim49

kim49

D-clubber Fan

Envoyer un message privé

Posté le 24/10/2006 à 21:17 Répondre en citant ce message

spacer
Citation de lailai :
"C'est vrai que beaucoup de vos appareils sont en auto...."

Tu rigoles D clubs en auto??!! smiley smiley
Tu te trompes de site... On n´est pas soon... smiley smiley smiley

http://www.d clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=commentaire_photo&reportage=34066&p_ph=1&p=1&o=std

http://www.d clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=commentaire_photo&reportage=34640&p_ph=6&p=1&o=std

http://www.d clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=commentaire_photo&reportage=35272&p_ph=1&p=1&o=std

Et j´en passe...Et tu dis que c´est du automatique??!
J´aimerais bien savoir comment tu prends tes photos...

Bon clubbing smiley

Http://kim-design.book.fr & Http://kim.bookfoto.com
spacer spacer 1 sur 3 Aller à la page 
Publicité