|
|
|
1 sur 3 | Aller à la page | ||||
| Auteur | Sujet : "Photos d-clubs" | ||||
|
¤ mistert ![]() Petit Nouveau Age : 60 ans Ville : Nîmes (30) Nombre de messages : 3 Envoyer un message privé |
Bonjour,
Tout d´abord félicitations pour votre site. C´est plutôt une bonne initiative qu´un groupe d´adolescents sortent des compacts numérique pour aller faire des photos dans les boites de nuits =) Moi je voulais vous dire bravo pour vos photos, mais bon il faudrait tout de même penser à faire des vraies photos. Là on dirait quand même un jolie cour de récréation avec des minots qui ont eu des apn dans leurs souliers pour noël. Enjoy ![]() |
||||
|
¤ rina ![]() Organisateur Age : 25 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 251 Envoyer un message privé |
Tous n´ont pas la chance d´avoir des bons appareils, certains oui, d´autres non.
Avec le temps ca évoluera mais si déjà l´initiative te plait c´est déjà un début, sache juste que c´est un moyen pour tout le monde de prendre du plaisir tout en travaillant et s´améliorer en même temps. J´espere que tu suivra notre évolution et si tu as des conseils, nous sommes preneurs, c´est toujours bon à prendre ![]() |
||||
Il faut savoir aussi que D clubs est en developpement constant, et de nouveaux photographes arrivent continuellement.
Pour ma part je sais que j´ai eu le droit a une formation on ne peu plus serieuse (merci flash), et que donc prendre les photos passent de "la rigolade" à "respecter les consignes et methodes pour prendre de vrai photos" Il est donc pas toujours evident, selon les soirées et l´éclairage, de prendre de magnifiques photos. ![]() |
|||||
|
¤ mistert ![]() Petit Nouveau Age : 60 ans Ville : Nîmes (30) Nombre de messages : 3 Envoyer un message privé |
C´est quand même dommage de voir des Reflex numériques en auto dans les boites de nuits
![]() |
||||
en auto ? 95 % de nos photographes ne shootent pas en auto mais en manuel et les seules qui shootent en auto sont ceux qui n´ont pas encore été formées.
De plus avant de venir critiquer nous apprecierions de voir votre conception de la "photo": Le shooting en club avec les spots de lumières etc n´a rien a voir avec la photo de jour, ou le portrait, le paysage ou autre et je dois avouer j´aimerais bien voir la qualité de vos photos en pareil circonstance... Il faut aussi noter que pour les besoin du web les photos sont compressé et la qualité d´image n´a rien a avoir avec la photo reel... Le but meme du site, pour les photos, n´est pas de proposer des photos artistiques ou d´une qualité fabuleuse mais de donner un souvenir aux gens des soirées ou ils sont allés, les photos sont donc forcemment ciblée sur du portrait ca n´interesserait personne sauf les photographes de voir une photo artiste super belle de la foule d´un club par exemple... Vous devriez voir les photos de certains de nos photographes en dehors des clubs ca n´a rien a voir. Sur ce je le dis encore une fois la critique est souvent facile mais de faire mieux dans les meme conditions n´est pas toujours facile (surtout avec les appareils qu´ont certains...) |
|||||
|
Merci pour cette réponse.
oui je comprends, mais comme vous dites c´est vrai que ce n´est paas facile et je le comprends. Cependant comme vous venez de me l´expliquer, ces photos sont la dans le but de: "Laisser un souvenir aux gens" et vous m´avez pris en photo. Le probleme c´est que lorsque je l´ai fate développé, et bien on ne me voyait presque pas sur la photo. ![]() Ou est donc l´intéret de faire des photos en boite si on ne peut rien en faire???...essayez le dessin ! |
||||
Normalement une photo ou on te vois pas difusé sur le site n´a rien a faire dans la galerie.
Si un photographe te prend en photo, il est censé te montrer la photo, et donc toi tu es dans la capacité de demandé a refaire la photo ou bien même de l´effacer. |
|||||
|
¤ lailai ![]() Petite Nouvelle Age : 23 ans Ville : Montpellier (34) Nombre de messages : 1 Envoyer un message privé |
C´est vrai que beaucoup de vos appareils sont en auto....
|
||||
Laisser un souvenir sur ce site / sur internet
![]() La definition des photos postées sur D clubs ne permet absolument pas de tirer la photo papier et en aucun cas nous ne preconisons de le faire... |
|||||
|
¤ kim49 ![]() D-clubber Fan Age : 29 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 432 Envoyer un message privé |
Tu rigoles D clubs en auto??!!
Tu te trompes de site... On n´est pas soon... http://www.d clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=commentaire_photo&reportage=34066&p_ph=1&p=1&o=std http://www.d clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=commentaire_photo&reportage=34640&p_ph=6&p=1&o=std http://www.d clubs.com/index.php?menu=reportages&rubrique=commentaire_photo&reportage=35272&p_ph=1&p=1&o=std Et j´en passe...Et tu dis que c´est du automatique??! J´aimerais bien savoir comment tu prends tes photos... Bon clubbing ![]()
Http://kim-design.book.fr & Http://kim.bookfoto.com
|
|
|
|
1 sur 3 | Aller à la page | ||||