Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ 007
¤ anne-lyse
¤ aurore01130
¤ bouh
¤ carinedu10
¤ dio
¤ djcarotte86
¤ djnicko
¤ djskorp
¤ doudouze
¤ etienneae
¤ fashionali
¤ hipopo
¤ j-boulette
¤ jos
¤ judu21
¤ julienflegar
¤ knoua06
¤ la-sardine
¤ math045
¤ maxou301090
¤ mike37
¤ misslolotte
¤ mmz
¤ moustiik
¤ neographe
¤ ninagirk
¤ nutelladamour
¤ oliv45
¤ orlins
¤ pegs
¤ phonvilay
¤ popoche11
¤ skritch
¤ steve_ray
¤ sylvie973
¤ traceur-kenshi45
¤ vinnybresil
¤ zaz0u

forum clubbing

1 sur 3 Aller à la page 
Auteur Sujet : "Soirée miss dijon2night"

¤ dooser

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 18/11/2006 à 18:29 Répondre en citant ce message

Première élection miss Dijon2night, le Sunsetdancefloor accueille le staff Dijon2night pour l'élection de sa miss 2007 qui remportera un week end à Rome pour deux et qui sera séléctionnée pour l'éléction de Miss 2night 2007 qui repartira avec le titre de représentation de l'association mais aussi une semaine pour deux personnes en séjour pour une destination éxotique (tout compris).

Pour plus d'info www.dijon2night.com

Dooser

¤ dooser

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 18/11/2006 à 18:35 Répondre en citant ce message

Oupsss oublié de préciser la date
Vendredi 24 Novembre

Dooser

¤ chris_na

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 18/11/2006 à 20:21 Répondre en citant ce message

!?
T'as pas l'impression d'être au mauvais endroit là !?
"mdr"

¤ dooser

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 18/11/2006 à 20:56 Répondre en citant ce message

Ben non lol j'annonce une soirée qui va pas mal cartonné a mon avi
T'a ka venir

Dooser

¤ olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 18/11/2006 à 23:13 Répondre en citant ce message

Pour annoncer une soirée tu te fait un compte organisateur et tu l'annonce dans l'agenda ca marche vachement mieux et ca evite de passer pour des *bip* au yeux de la communautés d-clubs

Mais comme on est pour la liberté d'expression et la libre concurrence on va laisser ton message

Apres quand on sait que les comptes de nos photographes inscrits sur votre site ont été effacés (sans qu'il est fait la moindre promo pour nous dessus ou quoi que se soit de déplacé) je trouve que vous etes de sacrés rigolos (et gonflés avec ca), quand meme ca nous fait bien rire

Intro video D-clubs :

¤ dooser

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 19/11/2006 à 05:59 Répondre en citant ce message

Moi je trouve encore plus gonflé d'avoir essayer de débaucher la moitier de nos reporter tu veu me fair passer pour un "bip" mais vous etes pas mieu a ce compte la...
On est réglo mais faut l'etre avec nous ce ke je pense qui n'a pas été le cas...

Dooser

¤ dooser

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 19/11/2006 à 06:02 Répondre en citant ce message

ps: je sais pas coment ton site fonctionne pour le compte organosateur!!!

Dooser

¤ olivier

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 19/11/2006 à 11:35 Répondre en citant ce message

Citation de dooser :
"Moi je trouve encore plus gonflé d'avoir essayer de débaucher la moitier de nos reporter tu veu me fair passer pour un "bip" mais vous etes pas mieu a ce compte la...
On est réglo mais faut l'etre avec nous ce ke je pense qui n'a pas été le cas...

Dooser
"

Débaucher des reporters photos 2night ? mouahahahahahahoohohohoh hmm pardon c'est nerveux... Déja que meme les tillates on vient pas leur dire venez chez nous, ce qu'ils ne se genent pas de faire avec les notres eux en leur proposant toutes sortent de promesses ... mais alors 2Night

vous allez mal le prendre mais 2Night niveau qualité photo n'es vraiment pas réputé, Attention je ne dis pas que la qualité photo de tout nos photographes est absolument fabuleuse mais c'est comme les soons qui veulent venir chez nous on les refuse quasi systèmatiquement maintenant, car on preferes former pendant plusieurs mois un mec qui s'y connait pas du tout que de devoir reformer un mec qui se prend deja pour une star de la photo mais qui fait de la merde...

Par contre il nous arrive quand meme d'accepter qu'un photographe d'autres sites nous rejoigne si il fait preuve d'une reel envie et qu'il est deja plutot bon a la photo, mais il faut que ce choix viennent de lui meme et pas que ce choix soit influencée par des promesses bidons

Apres peut etre que nos photographes de dijon on proposé aux votres en rigolant de venir chez nous car vous les "cherchiez", va savoir... chacun pourras bien dire ce qu'ils veut mais toujours est-il qu'on ne vient pas faire notre pub sur votre site... ou vous demander des infos, ou dire D-clubs c'est genial etc etc...
Nous sommes pour la libre concurrence tant qu'on ne vient pas nous "souler" sur notre site.

Donc si tu veux annoncer ta soirée vas-y mais fait le avec notre système officiel ==> pour le compte orga a l'inscription tu peut choisir entre 3 types de comptes: Normal, organisateur et artiste. La maintenant le seul moyen c'est de te créer un nouveau compte ou qu'on modifie le tiens actuel dis moi ce que tu ppreferes

Intro video D-clubs :

¤ astate

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 19/11/2006 à 13:00 Répondre en citant ce message

Je tiens juste à réagir en précisant que jamais aucun photographe de la région bourgogne n'a essayé de recruter des photographes de dijon2night

"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."

¤ dooser

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 19/11/2006 à 14:24 Répondre en citant ce message

J'ai meme pas envi de parler meme pas capable d'assumer vous avez essayé de débaucher nos reporter perso j'ai pas aimé du tt je suis un gas honnete mais fau pas abuser!
Voila rien a rajouté sujet clot pour ma part!
Pour le compte laisse tel quel je pense pas réanoncer de soirée!
Bonne journée

Dooser

1 sur 3 Aller à la page 

Musique

Vidéos
Carino alime dife
Aaliyah we need a resolution
Mister seb
Affreux sale et mechant
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5945 secondes]