forum musique

spacer spacer spacer  
Auteur Sujet : "House & electro en club ? ?"

¤ deejaydux

deejaydux

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 14/11/2006 à 15:07 Répondre en citant ce message

Voila jvou propoze de réagir sur se sujet... Dite moi komen sa se passe sur les dance floor de vos clubs ché vous lorske le DJ passe de l´ éléctro ou de la house... smiley

Ché moi ds le 49 sa dépen... ya D club ou les clubeur mon suporter. Mai yen a dotre ou smiley ...lol

Jatten vos réponses... A biento...

DJ DUX smiley

Retrouve DJ Dux tout les mardi de 21H a 22H sur ncradio.fr pour son émission "Club Paradise" avec un mix 100% House & Electro.

¤ deejaydux

deejaydux

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 15/11/2006 à 09:04 Répondre en citant ce message

ouai ba sa javai remarké... smiley
Rien ka Toulouse (la dune)
Dc nous C pa avc nos club de M***E kon va ariver...lol

Merci Ben c

Amicalement.. DJ Dux

Retrouve DJ Dux tout les mardi de 21H a 22H sur ncradio.fr pour son émission "Club Paradise" avec un mix 100% House & Electro.

¤ abass

abass

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 15/11/2006 à 14:45 Répondre en citant ce message

spacer
Citation de deejaydux :
"ouai ba sa javai remarké...
Rien ka Toulouse (la dune)
Dc nous C pa avc nos club de M***E kon va ariver...lol

Merci Ben-c

Amicalement.. DJ Dux

"

Dis pas ça laisses leur le temps de s ouvrir a cette musique...

¤ deejaydux

deejaydux

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 20/11/2006 à 15:53 Répondre en citant ce message

spacer
Citation de abass :
"Dis pas ça laisses leur le temps de s ouvrir a cette musique..."

ouai ba on véra par la suite...lol smiley

¤ djshark

djshark

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 27/11/2006 à 15:24 Répondre en citant ce message

Yep Dj dux ba tu voit vers cher moi genre au macumba ainsi qu a l equinox il kiff sa la preuve tu vois le morceau que je t ai envoyé je l ai passé pas plus tard que samedi et c etait une furie sa gueulait dans la boite ^^ smiley

Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré

¤ davidmh

davidmh

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 11/05/2007 à 19:23 Répondre en citant ce message

C´etait quoi comme morceau?

¤ davidmh

davidmh

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 11/05/2007 à 19:32 Répondre en citant ce message

spacer
Citation de deejaydux :
"Voila jvou propoze de réagir sur se sujet... Dite moi komen sa se passe sur les dance-floor de vos clubs ché vous lorske le DJ passe de l' éléctro ou de la house...

Ché moi ds le 49 sa dépen... ya D club ou les clubeur mon suporter. Mai yen a dotre ou ...lol

Jatten vos réponses... A biento...

DJ DUX "

je pense perso que lorsque l´on joue electro house dans un club un bar bref un endroit ou principalement le style generaliste domine il faut apprehender ce genre de public et travailler doucement sur les melodies , des sons qui enmmenne le public voir revenir un peu sur du old school (dreams) et puis les ramener sur des chose un peu plus d´actualité sans tomber dans le commercial.
Actuellement on joue dans un bar 1/mois ou normalement c´est rock et rien d´autre .....
Eh ben sa saute tellement dans tous les sens qu´a 1h du mat on joue des truc ultra minimaliste !
C´est pas de la balle sa!!!!!

¤ stig-tofting

stig-tofting

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 17/05/2007 à 05:31 Répondre en citant ce message

Je ne suis pas technicien en Dj ing mais d´après ce que je peux voir en boîte dans le sud (montpellier, Nîmes) surtout sur montpellier la clientèle est a fond dans l´electro! apré bon, y´a des club plus pointu que d´autres, y´en a qui passe de l´electro commercial et après y´en a où ba tout simplement si on a pas l´habitude de sortir on ne connais pas les morceaux passés!
Sinon je pense qu´il faut initier la clientèle à l´electro si tu boss dans un coin ou c´est plutôt "festif"...Commencez par des choses un peu connu puis sortir 2 3 morceau un peu plus pointus par soirée en mettant l´ambiance au micro pour accompagner la clientèle...Puis s´ils veulent du kitsch tu peu mélanger des morceaux à rythmiques electronique genre "funky town" pour introduire tes morceaux vraiment electro! Enfin c´est ce qui se fait sur Nîmes!
Voilà bon courage et bon clubbing!! smiley

!!!!!!!En avant Guingamp!!!!!!!

¤ mufasa3759

mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 18/05/2007 à 14:31 Répondre en citant ce message

Generaleemt la ou je sors, c´est le genre de musique qui mqrche bien, ca ramene pas mal de gens, moi j´aime bien, sauf que des fois quqnd ya trop de hous eou electro a la suite ca va me souler...lol smiley

Nací para bailar el Salsa

¤ olitagada

olitagada

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 22/05/2007 à 00:10 Répondre en citant ce message

sa dépend énormémen dé clubs et de la renommé de la boite.. les boites électro comme la dune ne se son pa faite en un jour si dan ton coin ils on pa la culture electro cé cho pck les gns ils on envi de bouger et pour la plupar cé sur du géneraliste kil s´éclate le plus...

spacer spacer spacer  
Publicité