| Auteur |
Sujet : "Pkoi aimez-vous ce site?" |
|
|
moi qui suit tt juste inscrit je connais pas trop ce site donc voila je vous pose la question? 
|
|
|
Parce que c'est la qu'on trouve les gens les plus sympas 
|
|
|
car tu sait ou sortir quand tu vient la,car tu te voit en photo ensuite,car tu decouvre les artiste de demain et puis le reste tu le vera par toi meme.
Tien nous au courant 
|
|
|
Bonjour Miguel de 2 night  J'espère que tu trouveras la réponse à ta question par toi même....
|
|
|
Moi je préfère ce site à ces concurrents parce qu'il est graphiquement plus réussi, il offre plus de fonctions, il est plus paramétrable et la pub n'est pas trop envahissante comme sur d'autres sites (pour ne pas citer lyon2night...)
Reste à voir si il vont couvrir de bonnes soirées sur le Rhône-Alpes, en tout cas ça à l'air très bien parti !
|
|
|
Moi au départ je suis venue juste pour voir les photos prises lors d'une soirée et je me suis inscite. j'ai découvert que se site est très bien, on rencontre des gens...
donc voila pourquoi j'aime ce site!!
et vous??
|
|
|
il a été creer quand ce site ??
Et c'est ou que vous etes bien implanté ??
|
|
|
Moi j'aime bien se site parce que j'avai pas d'amis et la...
Lol je rigole, il y a une bonne ambiance et sa me plait, les gens ne se prenne pas la tete, sa rassemble une communauté, tu trouvera des sites communotaires pour plein d'autre truc or sorties  .
Je sais que D-Clubs est bien implanté a Paris. Et en pleine expension dans les moindres regions Francaises. Je trouve que c'est une politique d'expension interessante que d'envoyé des photographes parisien faire connaitre D-clubs dans les autres regions, pour attirer d'eventuel photographe habitant celle ci.
J'aime D-clubs, la politique de D-clubs est censé et loin d'etre inaccessible 
|
|
|
chacun y trouve son compte partout c kom pourkoi aimé une peugeot plutot k une renault...?
blonde brune... rousse !?
l ékip 2Night les curieux
moi jtrouve kil y a juste bcp d originalité sur dclubs
voilou
bizzzz tousss
Who Shot Ya'...? Bambino
|
|
|
J'ai toujours pas ma répone  , je ne pense que ce soit un secret d'etat de savoir quand a été crée le site
et y'a combien de membres inscrits ???
|