Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

forum rencontres

Auteur Sujet : "Définition de l'amour!!!!"

¤ kehops71

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 27/05/2007 à 22:11 Répondre en citant ce message

L'amour: c'est des grands mots avant, ensuite des petits mots pendants et pour finir des gros mots après!!

autan ne pas s'aimer mes bon??

http://kehops71.bookspace.fr/galeries.html Kehops71@hotmail.com TEl: O6 06 81 45 20

¤ missmonde

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 28/05/2007 à 00:28 Répondre en citant ce message

je ne suis pa d'accord ac des gros mo apres moi ma définition serai que le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."

¤ kehops71

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 28/05/2007 à 12:05 Répondre en citant ce message

Mes bon di sa par rapport a mon expérience donc dont point vu es kan mm le bien venu!!

http://kehops71.bookspace.fr/galeries.html Kehops71@hotmail.com TEl: O6 06 81 45 20

¤ nanou45

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 29/10/2007 à 22:04 Répondre en citant ce message

pour moi chaque personne a sa deffinition de l'amour car tout individu est different mais il faut le vivre...

¤ weno

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 30/10/2007 à 02:21 Répondre en citant ce message

En amour y'a que la conquète et la rupture, le reste c'est du remplissage.

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 03/11/2007 à 01:13 Répondre en citant ce message

Je pense qu'il n'y a pas une seule définition de l'amour tellement ce sentiment est a la fois beau et compliqué à la fois!!!!

Nací para bailar el Salsa

¤ vipdu76

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 23/11/2007 à 22:52 Répondre en citant ce message

l'amour c'est quelqhe chose ki se vit a deux, c sur ya d momen dificle mé bn yen d merveilleux, moi je di tjr ke si sa ne fonctionne pa avce kelkun mm si on laimai et tt et tt c ke c t pa al bone persone et kil faut re tenté sa chance avec kelkun dotre!enfin bn en fait je croi ke persone ne peu définir ské lamour réelemen paske c kelke chose kon pe pa définir!enfin c kome sa ke jvoi él chose!

¤ kleine

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 02/12/2007 à 19:43 Répondre en citant ce message

l'amour c'est un sentiment incontrolable ki peus se traduire par differentes choz et meme si on ne vit pas d'histoire avec une personne kon aime on peu aimer plusieurs personnes ttes differemment
Mais kan on aime c'est pr tjrs et c'est d'accepter tt de l'autre si cela le rend heureux... meme kil ait qqun d'autre ou kil parte....

¤ kehops71

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 02/12/2007 à 19:46 Répondre en citant ce message

cependant ces pas parce ke la manière de le montré n'est pa évidante ke persone ne se compren e amour!!!

¤ suiyou

New D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 06/12/2007 à 16:57 Répondre en citant ce message

L'amour est fou, l'amour est doux l'amour est fort mais l'envie de chier passe avant tout.

Voila la VRAIE définition!

-Qu'est-ce qu'un crime sexuel ? -C'est de ne pas s'éclater au lit. [Sex Crimes]

Musique

Vidéos
Aaliyah we need a resolution
Mister seb
Affreux sale et mechant
Rush Angelo Paz
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5842 secondes]