| Auteur |
Sujet : "Fermeture du gardel's pendant 1 mois" |
|
|
Bonjour tout le monde! j'aurai aimé savoir si vous saviez quand est ce que le gardel's ferme ????
bizoux bizoux a tous 
Charlotte
|
|
|
bjr mais pourquoi va t i l fermer ?
|
|
|
Le Gardel's ??? fermer?? c'est une blague !
La boite est dans une zone industriel et ne gene pratiquement personne.
|
|
|
oui elle va fermer pendant un mois a cause des vols dans les voitures sur les parkings mais j'ai entendu qu'elle devait fermer ce week end c'est a dire le 9/02 donc c'est chaud.... 
Charlotte
|
|
|
C'est very bad si sa ferme tout court.
Tu tire d'ou cette information?
|
|
|
tout le monde en parle de la fermeture administratif du gardel's de plus c'est passé dans le journal et les serveuses l'ont dit a un ami a moi mais je ne suis pas sur que ca ferme ce week end c'est justement se que je voudrais savoir????
Charlotte
|
|
|
Alors le Cap 45 va fermé 3 mois a cause du videur, le sun est fermé pour traveaux pendant 1 mois! il va rouvrir vers le 10-15mars je pense et le gardel's je ne sais pas mais sur d-clubs il prevoit quand meme les soirées du week end prochain.... 
Charlotte
|
|
|
LoL alors Dj max sans son curtayn il est trop perdu
bon je suis triste pour vous si le Gardel'z ferme
arf !!!
Who Shot Ya'...? Bambino
|
|
|
Mais non le gardel's va pas fermé.
C'a a été arrangé 
SheepKiller45
|
|
|
oui mais voilà nous avons juste le résultat d'une repression absolue sur orleans alors que par exemple sur tours il n'y a aucun problème. Alors sortir sur orléans demande une certain vigilance même en semaine ou les controles sont bien présent. Bonne soirée à vous
|