Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

forum divers

Auteur Sujet : "Les gars et la danse"

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 29/03/2007 à 00:12 Répondre en citant ce message

Bon j'ai posé la même question sur mon blog, j'vous signale au cas ou vous n'y allez pas...lol , n'hésitez pas à y faire un ptit tour ça fé toujours plez . Bref voici ma question; qu'est ce que vous pensez des gars qui comme moi sont passionés par la danse plutôt que par des sports comme le foot???

J'espère avoir tout plein de récations

Nací para bailar el Salsa

¤ laety

Artiste

Envoyer un message privé

Posté le 30/03/2007 à 09:42 Répondre en citant ce message

alors moi j'apprecie enormement les mec qui sont brancherpar la danse ou tout autre dicipline artistique vous etes une minauriter et c bien dommage.

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 30/03/2007 à 13:15 Répondre en citant ce message

Donc jsuis une perlr rare alors... , ça fé plez à savoir...mdr

¤ babouille

Petite Nouvelle

Envoyer un message privé

Posté le 30/03/2007 à 14:21 Répondre en citant ce message

Salut je vais donné mon avis c'est vrai que c rare ke les gars sont plus pationné par la danse que par le foot ben bravo a toi lol !

¤ mawoix

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 05/04/2007 à 22:41 Répondre en citant ce message

Citation de :
""

salut atous en ce qui me concerne ,la danse je kiff,bon pas professionnelle du tou mai on fai ce que l on peu, en plus mais ami(e) dise que g un bon dehancher
aller les fille a bientot

¤ bootyman

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 06/04/2007 à 11:51 Répondre en citant ce message

lol c'est intéressant comme sujet... intéressants également les points de vue des filles! et de toute façon pourquoi cette caricature de mec-tête-à-ballon? moi je déteste le foot. lol et je le revendique. lol. ce moi je dirais: allez moins au foot les gars et prenez des cours de danse pour ces dames!!!!!!!!!!!

J O S S [|-_ T H E B O O T Y M A N _-|]

¤ astate

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 08/04/2007 à 03:12 Répondre en citant ce message

Pfff de toutes façons le foot ne sert a rien !!
A bas le foot et vive la danse !!

Quoi de plus bon que de danser ?? quelque soit la musique ou l'ambiance ... danser et profiter

seul ou accompagné (en couple c qd même l'idéal )
c magique ...

Alors si quelqu'un arrive a me démontrer que le foot apporte aussi de la magie ... j'attends que ça mais je n'y crois pas ^^

"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."

¤ goodpaulo

New D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 12/04/2007 à 13:14 Répondre en citant ce message

Ca me fera toujours rire ce genre de reaction qui dit sport dit foot obligatoirement...

ya aussi la course a pied,le velo,la muscu,laviron,le hockey etc... et puis personnellement jvois aussi la danse comme un sport car c aussi physique,apres ca depend ce quon recherche,la personne qui en fait sa carriere c tout a son honneur ou bien juste pour le fun afin daller faire son kéké en boite ca ca me gonfle.Jme suis deja vu bloqué en boite sans pouvoir danser car des mecs se clashaient en breakant,alors c sur les mecs ils touchent,ils se demerdent tres bien mais on vient en boite pour danser et seclater pas pour se donner en spectacle sauf si on est payer pour ca,enfin bon ca nengage que moi et jrespecte les break dancer

Bien le boujou!

¤ mufasa3759

D-clubber

Envoyer un message privé

Posté le 13/04/2007 à 12:40 Répondre en citant ce message

J'suis content de voir autant de réactions , mais ce n'est pas une raison pour vous arrêez là

Musique

Vidéos
Carino alime dife
Aaliyah we need a resolution
Mister seb
Affreux sale et mechant
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5958 secondes]