Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

¤ alex4575
¤ anthy
¤ barry45
¤ carinedu10
¤ chaton45
¤ diabloprod
¤ djasmo
¤ djdolfi
¤ getdown
¤ highoman
¤ hirodjo
¤ jayanti
¤ lina45

forum musique

Auteur Sujet : "Le saïan supa crew y'en a qui aime.....?"

¤ malo02

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 05/12/2006 à 22:21 Répondre en citant ce message

J'aimerai savoir si jsui le seul a apprécié se que fais la saïan?Je c bien que c spéciale mais c jamé le meme style et il recherche tou le temps de nouveau truc délire! Moi j'apprécie!A vous de me dire

¤ vip_killer

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 05/12/2006 à 23:50 Répondre en citant ce message

Moi perso j'ai aimé leur debut !! Le premier cd et kelke inedits passai bien..maintenan c plu ds lcoup jtrouve !!

¤ malo02

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 06/12/2006 à 10:56 Répondre en citant ce message

ouai je c que pas mal de monde a aimé le 1er, aprés les suivants cété autre chose! Mais com ya plusieurs style musico dans le meme groupe ca donne des truc pas mal et puis quand tu va les voir en concert ils son tro fort

¤ malo02

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 06/12/2006 à 13:46 Répondre en citant ce message

En fai c normal c soi tu accroche soi pas et yen a pas mal qui on laché aprés le premier!mais ils délire tou le temps ils ne se prennent pas la tete!biz

¤ spidey

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 07/12/2006 à 13:24 Répondre en citant ce message

a mon gout le meilleur groupe de rap francais et il lon prouvé sur klr, xraison et holdup. et ossi avec les projet de ofx, sir samuel etc . les meilleur, tou simplement...

¤ malo02

Petit Nouveau

Envoyer un message privé

Posté le 07/12/2006 à 13:38 Répondre en citant ce message

alors la jsui ok avec toi!c clair que chaque album est différen, mais tjour aussi explosif!Je crois que pour réellemen accroché surtou sur les dernier album il faut réecouté les morceaux plusieurs fois!Mais quand on c se kil fon autour (assoc, featuring, les albums solo...et d autres) de leur album on les appréci encore plus!

Musique

Vidéos
La romance de Paris
French connection wmc 2008 day 1
Michael.B @ miami
Unighted 2 by Cathy GUETTA
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,6126 secondes]