| Auteur |
Sujet : "Le saïan supa crew y'en a qui aime.....?" |
|
|
J'aimerai savoir si jsui le seul a apprécié se que fais la saïan?Je c bien que c spéciale mais c jamé le meme style et il recherche tou le temps de nouveau truc délire! Moi j'apprécie!A vous de me dire
|
|
|
Moi perso j'ai aimé leur debut !! Le premier cd et kelke inedits passai bien..maintenan c plu ds lcoup jtrouve !!
|
|
|
ouai je c que pas mal de monde a aimé le 1er, aprés les suivants cété autre chose! Mais com ya plusieurs style musico dans le meme groupe ca donne des truc pas mal et puis quand tu va les voir en concert ils son tro fort
|
|
|
En fai c normal c soi tu accroche soi pas et yen a pas mal qui on laché aprés le premier!mais ils délire tou le temps ils ne se prennent pas la tete!biz
|
|
|
a mon gout le meilleur groupe de rap francais et il lon prouvé sur klr, xraison et holdup. et ossi avec les projet de ofx, sir samuel etc . les meilleur, tou simplement...
|
|
|
alors la jsui ok avec toi!c clair que chaque album est différen, mais tjour aussi explosif!Je crois que pour réellemen accroché surtou sur les dernier album il faut réecouté les morceaux plusieurs fois!Mais quand on c se kil fon autour (assoc, featuring, les albums solo...et d autres) de leur album on les appréci encore plus!
|