|
|
|
|
|||||
| Auteur | Sujet : "Miss caliente!!!" | ||||
|
¤ julob1 ![]() Organisateur Age : 23 ans Ville : LYON (69) Nombre de messages : 21 Envoyer un message privé |
derner delai pour vous inscrire les filles avant vendredi soir !!! venez vous inscire sur mon blog!!!!
![]()
JùLoB1§§§
|
||||
|
¤ julob1 ![]() Organisateur Age : 23 ans Ville : LYON (69) Nombre de messages : 21 Envoyer un message privé |
ben aten normal vous vus ets bien rincer l´oeil sur nous lol
JùLoB1§§§
|
||||
|
Non c´est claire m´enfin on ma inscrit sans mon accord mai j´ai trouver marrant a faire !!!Mais bon juste je veux pouvoir offrir ce concour aussi au fille quel puisse delire comme nous on la fait et pourkoi t pas encore inscrite!!!!xptdr moi jveux kti soit dans le concour jles fait expret pour toi lol
JùLoB1§§§
|
||||
|
ben voui c´est claire mais bon roo t´abuse lol xptdr je sais mais bon ca aurai pus etre simpa pour nous lol je retente on c´est jamais!!!xptdr
JùLoB1§§§
|
||||
|
lol xptdr calient c´est le mieu pour moi !!!on est tous ds bon clubbeur on c´est tous etre caliente
JùLoB1§§§
|
||||
|
bien sur qu´il y as des nouvelle inscription et caliente ca ne doit pas te faire peur tu ai libre sur tes photo tu fait ce que tu veux !!!!elle ce sont pas lacher autant que les mecs mais bon vous ave pas des photos de vacance a vous en maillot jse pas jtrouve ca assez caliente et celtic ya interrait que ca soit sur moi que tu te soit rincer l(oeil.....lol xptdr
JùLoB1§§§
|
|
|
|
|
|||||