Accueil     Clubbing     Musique     Rencontres     Divers     Aide     Langue:   Skin:

Connexion
Pseudo : 
Mot de passe : 
Connexion automatique : 

forum divers

Auteur Sujet : "Miss caliente!!!"

¤ julob1

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 14:12 Répondre en citant ce message

derner delai pour vous inscrire les filles avant vendredi soir !!! venez vous inscire sur mon blog!!!!

JùLoB1§§§

¤ missprisca45

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 15:40 Répondre en citant ce message

Citation de julob1 :
"derner delai pour vous inscrire les filles avant vendredi soir !!! venez vous inscire sur mon blog!!!! "

Ptit coquin... il réclame de nouvelle candidate ! mdrr !

¤ julob1

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 17:13 Répondre en citant ce message

ben aten normal vous vus ets bien rincer l'oeil sur nous lol

JùLoB1§§§

¤ missprisca45

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 17:17 Répondre en citant ce message

Citation de julob1 :
"ben aten normal vous vus ets bien rincer l'oeil sur nous lol"

A bah... c'est parce que vou l'avez bien voulu ! on ne vou a pas forcé ! mdrrrr

¤ julob1

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 17:23 Répondre en citant ce message

Non c'est claire m'enfin on ma inscrit sans mon accord mai j'ai trouver marrant a faire !!!Mais bon juste je veux pouvoir offrir ce concour aussi au fille quel puisse delire comme nous on la fait et pourkoi t pas encore inscrite!!!!xptdr moi jveux kti soit dans le concour jles fait expret pour toi lol

JùLoB1§§§

¤ missprisca45

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 17:33 Répondre en citant ce message

Citation de julob1 :
"Non c'est claire m'enfin on ma inscrit sans mon accord mai j'ai trouver marrant a faire !!!Mais bon juste je veux pouvoir offrir ce concour aussi au fille quel puisse delire comme nous on la fait et pourkoi t pas encore inscrite!!!!xptdr moi jveux kti soit dans le concour jles fait expret pour toi lol
"

Voyons je T dejà expliké prkoi je voulai pas PTDR

toi meme tu sai que G raison en + ! LOL

¤ julob1

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 17:35 Répondre en citant ce message

Citation de missprisca45 :
"Voyons je T dejà expliké prkoi je voulai pas PTDR

toi meme tu sai que G raison en + ! LOL "

ben voui c'est claire mais bon roo t'abuse lol xptdr je sais mais bon ca aurai pus etre simpa pour nous lol je retente on c'est jamais!!!xptdr

JùLoB1§§§

¤ missprisca45

D-clubbeuse

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 17:42 Répondre en citant ce message

Citation de julob1 :
"ben voui c'est claire mais bon roo t'abuse lol xptdr je sais mais bon ca aurai pus etre simpa pour nous lol je retente on c'est jamais!!!xptdr"

c'est le fait que ce soit "caliente" qui va géner/rebutter certaine (certaine comme moi par exemple, mdr) ! meme si je sai que les fotos ne sont pa obligé d'être dan l'extrême... mais meme un peu caliente... bah ça yé les gens se font une image de toi ! et pas forcement une bonne image ! tu devrais faire la miss-sympa ! la yora pas de mauvais préjugé (sauf que C moins facile de voter)! ou la miss-jolie ! mais là, C sur que C moins interressant à matter ! mdrrrrrrr rohh C pour t'embété ! lol

¤ julob1

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 28/03/2007 à 18:19 Répondre en citant ce message

lol xptdr calient c'est le mieu pour moi !!!on est tous ds bon clubbeur on c'est tous etre caliente

JùLoB1§§§

¤ julob1

Organisateur

Envoyer un message privé

Posté le 29/03/2007 à 15:09 Répondre en citant ce message

bien sur qu'il y as des nouvelle inscription et caliente ca ne doit pas te faire peur tu ai libre sur tes photo tu fait ce que tu veux !!!!elle ce sont pas lacher autant que les mecs mais bon vous ave pas des photos de vacance a vous en maillot jse pas jtrouve ca assez caliente et celtic ya interrait que ca soit sur moi que tu te soit rincer l(oeil.....lol xptdr

JùLoB1§§§

Musique

Vidéos
DJ GETDOWN @ BAR ROUGE SHANGHAI
STVEN.C | Break For Me (2002 ExoPro.
Be Funky Mix feat R2D2
D generation
Plus de vidéos...

Accessibilité et navigation simplifiée :
accueil - blogs - Archives des articles - musique - musique podcasts - musique webradios - paroles - archives clips videos - archives des albums - Mondotek Alive - Blink John Dahlback - C'est la vie Martin Solveig - Delirious David Guetta - vidéos - Videos Tecktonik : Electro Dance - archives des vidéos - artistes - liste des artistes - David Guetta - Bob Sinclar - David Vendetta - Joachim Garraud - Roger Sanchez - agenda - archives des évènements - listing complet des évènements à venir - adresses - liste des adresses - forums - archives des messages - reportages photos - news - Music Store - Les styles du Music Store - liste complète des titres - dclub.fr - d-club.fr - diclub.fr - di-club.fr - dclubs.com
Paroles: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Biographies Artistes: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Copyright © D-medias D-MEDIAS SARL - Co-Réalisation : EPIXELIC - Publicité : Publicité sur le réseau Skyboard
Partenaires: ClubbingShop - Paroles Clubbing - Clubbing Lyrics - Sortir a Paris - Communauté Asiatique - ClubbingHouse - Onvasortir - Tecktonik - Autres Partenaires
[Page générée en 0,5809 secondes]