| Auteur |
Sujet : "Le tabac en 2007 !!!" |
|
|
Alors vous en pensez quoi? Pour ou contre l'interdiction de tabac dans les lieux publics?  ou
Moi personnellement je trouve qu'il y a du pour et du contre car pour ceux qui ne fume pas c good pour eux ils n'auront plus à respirer de la fumer mais pour nous fumeur dans un bar ou une boite si on ne peu plus fumer ça va etre la misere!!! 
|
|
|
 c clair on va tous aller fumer dehors...mais c ds l'air du tps européen...
Blabla !!!D
|
|
|
Cela permettra peut être aux non fumeurs de fréquenter les boites et les bars. Mais je crois que pour ce genre d'établissement, il y aura des dérogations jusqu'en 2008... wait & see!
|
|
|
Le tabac c'est tabou, on viendra tous a bout!!
La fumer tue, et ça PUE!!
Laissez les non-fumeurs respirer le peu d'air pur!! merki
Http://kim-design.book.fr & Http://kim.bookfoto.com
|
|
|
si cette interdiction peut m'aider a arrété je suis pour!! lol 
!!!!!!!En avant Guingamp!!!!!!!
|
|
|
moi jsuis contre!
laisser moi fumer en paix! ou jveux quand jveux comment jveux!!!!

|
|
|
Je vois que les avis sont bien partagés!!!
c'est clair ke d'arreter bde fumer ferai faire bcp d'economie mais n'oublié pas qu'il y aurai un gros trou à la secu car le tabac mine de rien ça rapporte et dc par conclusion y'aura bien un autre truc ds lequel on devra mettre de la tune!!!! 
|
|
|
Ben le tabac ne rapporte pas assez alors vu le trou de la sécu. Et puis qui dit moins de malade, dit moins de sous à dépenser.
Je pense que c'est un manque de savoir vivre que de fumer dans les lieux publics car c'est se foutre des gens qui ne supportent pas la fumée.
|
|
|
lu
J’ai été un vrai fumeur.
J’ai arrêté cette été, maintenant je fume occasionnellement le week-end.
Donc je parle en connaissance de fumeur. Je pense cela justifier de ne pas fumer dans les lieux publics car je ne vois pas pourquoi que les gens qui ne fume pas se trouve empoisonné par la clope.
Je part du principe que la clope est un plaisir perso, et donc les fumeurs ne doit pas obliger les non fumeurs de respirer cette m....
Et comme j'ai lu dans ce post, sa pourra aider certaines personnes.Dont moi qui fume occasionnelle le week-end surtout en soirée, poura m'aider d'arrêté définitivement la clope "j'en suis persuader".
Donc conclusion je suis pour que la clope soit interdit dans les lieux public et même au boulo.
Sinon pour la remarque de mart1, oui C sur pour tous ce qui est pub, boîte,etc...Enfin tous les établissements de la nuit. Ils auront le droit d'avoir une dérogation jusqu'en 2008. Pour l'instant on en C pas plus.
Voila mon opinion
@++
|