| Auteur |
Sujet : "Chiteu-77" |
|
|
tite rencontre vendredi a la scala sa vs dis les misS ?! 
|
|
|
... moi perso, ca me dit rien! 
|
|
|
mdr é les fill regarder vs ki voudrai etr en compagnie dvs arété dfaire les maline kom d gamine vs faites taper d bar avc vo tete meskine
|
|
|
qui voudrait etre en ma compagnie??
bcp de monde, t'inquietes pas pour moi ^^
stu veux, on peut meme faire un sondage...
jsuis sure de gagner, les boloss ont rarement la cote, mais ca tu devrais le savoir !
et puis, t'en as la preuve avec ce sujet...
|
|
|
pour une fois que jsuis d'acord ac une meuf!!!!
dja rien que pour mettre son pseudo en sujet, cé vraimen que tu dois etre un de ces boufon, mdr !
et rageux en plus!
jsuis sur que sexazy et celtic t'auré dis ok pour sortir en boite ac toi, tu te serai plus senti pisser et tu les auré limite vénéré!
|
|
|
Comme sa trash deja moi je vais dire une chose les filles je suis d une part d accord avec vous mais arreter de casser les mec en croyant que vous etes trop belle car le matin lever vous et regarder vous dans une glass la preuve je l ai asser eu et de plus on vous voit bien en soirer a coller la cabine de dj pour vous faire remarquer et me dite pas que s est faux car j en ai la preuve tout les soir quand je mix mais attention je ne vous m est pas toute dans le meme sac^^ 
|
|
|
mais meme les moches ont le droit de ne pas vouloir sortir avec un mec comm chiteu...
c'est pas parce qu'on veut pas aller en boite ac lui, que ca veut dire qu'on se la pete et qu'on se croit trop belle...
|
|
|
Je suis d accord avec toi deja on ne met pas son pseudo en sujet !!!!!! mais je ne generalise pas juste une remarque
|
|
|
Ui la je suis d accord il avait pas a repondre de cette maniere mais bon si sa lui plait de parler comme sa qu il le fasse il se rendra vite compte qu il ira pas loin a etre comme sa mais que veut tu il faut te tout pour faire un monde 
|
|
|
en tout cas il parle plus donc il doit se sentir vexer quelque part 
|